Je n'arrive pas a formater mon ordi
thepolonai
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je mon 2ème ordi ram et je voudrais le formater pour y réinstaler xp à partir de mon cd sur mon ordi principale (acer aspire t180) au démarage j'ai un mésage en bas du genre "appuyer sur F2 pour executer un cd bootable" sur l'autre j'ai "press del to enter to setup" et "press alt+F2 to enter awdflash" quand je fais alt+f2" j'ai insert disk and enter "enter"or"échap" comment dois-je faire
Merci d'avance
je mon 2ème ordi ram et je voudrais le formater pour y réinstaler xp à partir de mon cd sur mon ordi principale (acer aspire t180) au démarage j'ai un mésage en bas du genre "appuyer sur F2 pour executer un cd bootable" sur l'autre j'ai "press del to enter to setup" et "press alt+F2 to enter awdflash" quand je fais alt+f2" j'ai insert disk and enter "enter"or"échap" comment dois-je faire
Merci d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas a formater mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
7 réponses
Oui oui je l'ai ^^
EDIT--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
quand j'appuis sur "entrer" le même mésage apparait et si j'appuis sur "échap" windows démare normalement
EDIT--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
quand j'appuis sur "entrer" le même mésage apparait et si j'appuis sur "échap" windows démare normalement
alors il faut que tu rentres dans ton bios car ton disque dur demarres en premier,il faut que ce soit ton lecteur qui demarres en premier
mac
mac
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'abord tu inser ton cs rapidement pendant que le bios demarre pui tu demarre le lecteur mais pas le disque dur puis tu suis les instruction et si sa bloque c'est que ton disque dur est mort a certain endroit(au faite fait -t-il de bruit pendant que tu utilise ton pc ??)