Je n'arrive pas a formater mon ordi

thepolonai Messages postés 8 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je mon 2ème ordi ram et je voudrais le formater pour y réinstaler xp à partir de mon cd sur mon ordi principale (acer aspire t180) au démarage j'ai un mésage en bas du genre "appuyer sur F2 pour executer un cd bootable" sur l'autre j'ai "press del to enter to setup" et "press alt+F2 to enter awdflash" quand je fais alt+f2" j'ai insert disk and enter "enter"or"échap" comment dois-je faire

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

macnamara76 Messages postés 61 Statut Membre 11

bonjour,
as tu le cd windows avec toi??? si tu n'en as pas tu pourra pas formater

mac
0
thepolonai Messages postés 8 Statut Membre

Oui oui je l'ai ^^

EDIT--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
quand j'appuis sur "entrer" le même mésage apparait et si j'appuis sur "échap" windows démare normalement
0
macnamara76 Messages postés 61 Statut Membre 11

alors il faut que tu rentres dans ton bios car ton disque dur demarres en premier,il faut que ce soit ton lecteur qui demarres en premier

mac
0

Et comment on fait?
0
cdti Messages postés 703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96 > thepolonai Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

Pourquoi n'utilise tu pas "Partition Magic" ^.^
Il suffit :

de créer une disquette ou un cd bootable avec "Partition Magic"
de lancer ton ordinateur en démarrant sur l'un des deux
Enfin tu pourras formater ton disque.

Bon courage ^-^
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut

tout est clairement expliqué là :
Restaurer un ordinateur Acer à son état d'usine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
progamer34cs Messages postés 74 Statut Membre 3

D'abord tu inser ton cs rapidement pendant que le bios demarre pui tu demarre le lecteur mais pas le disque dur puis tu suis les instruction et si sa bloque c'est que ton disque dur est mort a certain endroit(au faite fait -t-il de bruit pendant que tu utilise ton pc ??)
0

re,
De un l'ordi que je veux formater n'est pas un acer =)
Et de deux comment fait on pour "D'abord j'inser mon cs(c'est quoi?) rapidement pendant que le bios demarre pui demarrer le lecteur mais pas le disque dur ?

Et oui mais pc fait du bruit mais c'est le ventiateur l'ordi a une dizaine d'année
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

donc tu veux installer a partir des cd d acer sur un autre pc qui n'est pas acer , bonne chance
0