Icône du bureau dans la zone de lancement

Fermé
wwwill Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - 25 nov. 2008 à 13:39
dna.factory Messages postés 25459 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 25 nov. 2008 à 13:46
Bonjour,

Mon icône de bureau avait disparu de la barre de lancement rapide. Je l'ai retrouvée. Mais son effet a cahngé. Avant il me permettait par simple clic d'activer directement le bureau. Actuellement, il me permet unique ment d'ouvrir une fenêtre ou un dossier contenant touts les icônes du bureau. Comment obtenir qu'un click de l'icône du bureau situé dans le lancement rapide active le bureau pour faire apparâitre l'image isérée arrière plan ?
(la commande prpriétés du dossier bureau laisse voir cette commande)

"C:\Documents and Settings\jacob\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch"

Merci pour votre aide.

NB: J'ai lu les cas résolus sur le site, mais je n'en vois qui correspond à ma spécificité. Je n'ai pas tout vu je suppose.
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 25459 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 1 613
25 nov. 2008 à 13:46
j'ai eu exactement le même problème
cela vient du fait que l'icone en question n'est pas un raccourci, mais un 'programme' (un ficher Windows explorer command en fait)
la seule solution que j'ai trouvée consiste à copier (tres important, surtout ne pas cliquer glisser ou déplacer) l'icone depuis un autre pc, l'icone n'est pas spécifique à ton poste
par contre si tu veux te le faire envoyer par msn (le moyen le plus simple, comme j'ai testé) il faut activer un antivirus sur msn sinon il refusera l'envoi (j'ai pas testé par mail)

tu peux me contacter sur dna.factory@voila.fr pour que j'essaye de te l'envoyer
par contre, il s'agit d'une adresse à spam donc essaye d'etre précis dès ton objet, et poste ici quand tu m'as envoyé le mail
0