Pbm de reprise de telechargement internet dow

kiwa -  
 Med avellino -
Bonjour,
s'il vous plait,comment faire pour activer la fonction reprise de telechargement de internet dowlnoad manager, car quand je veux reprenre le telechargement c'est impossible il ya ecrit fonctio reprise: non merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

c'est normal car sur certains serveurs la fonction reprise est désactivée, et c'est tout à fait le contraire comme par exemple pour rapideshare et megaupload... etc.
5
massi1997 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si tu veux reprende un telechargement d'un fichier avec idm si la fonction reprise est sur non va sur idm et click sur ton telechargement avec le bouton droit et fait arreter le telechargement puis refait ca et apuis sur reprendre le telechargement une case s'ouvre fermez la puis refaite la meme chose et le telechargement continue avec la fonction reprise sur oui

essei ca et dit moi si ca marche par ce que moi ca marche merveilement
3
sam76

merci massi1997
ca marche a merveille!
0
taoufik090 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mon ami...ça s'écrit "oui" ...mais pas encore testé en temps réel :p ;).
0
chefchenko

oui je sai mai si lent :(
0
mehdi

merciii
0
MESSROUR

ca ne marche pas la fenetre qui s'ouvre on ne peux pas la fermer ca demande de reprendre le telechargement dés le début et tu doit repondre par OUI ou NON
0
relax_hassan

il y'a un logiciel pour rendre cette fonction toujours active mais je l'ai oublié , je vous promet que je vais vous en informer au maximum apres deux jours
1
roipssa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt moi c'est roipssa j'ai aussi ce probleme pouvez vous m'aidez?
MERCI d'avance
0
non

entaya keddab
0
chefchenko

n'importe koi...lier
0
kiwa01 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
s'il vous plait,comment faire pour activer la fonction reprise de telechargement de internet download manager, car quand je veux reprenre le telechargement c'est impossible il ya ecrit fonction reprise: non merci de votre aide
0
H__ami__D Messages postés 836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

lmem problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nr1303 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salutation internautes!

J'ai exactement le même problème, il y a écrit dans la fenêtre de téléchargement "fonction reprise: non"...
J'aimerai savoir si c'est normal... Parce que c'est pour n'importe quel téléchargement que j'ai fait jusqu'à présent, sur mégaupload comme pour mégashare...
0
berlinggo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
s'il vous plait,comment faire pour activer la fonction reprise de telechargement de internet dowlnoad manager, car quand je veux reprenre le telechargement c'est impossible il ya ecrit fonctio reprise: non merci de votre aide
0
azerty

merci mec.
parce que la j'avais un peu les boules avec un telechargement de 9gb....
0