Alerte windows

Résolu
minou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Suite à plusieurs micro coupures d'électricité alors que mon ordinateur était en fonctionnement, celui-ci maintenant, fait apparaître en permanence une alerte windows " ih8.exe à rencontrer un problème et doit fermer "

celui-ci revient en permanence , même si je clique sur ne pas envoyer ou envoyer le rapport d'erreur , il disparait 10 seconde et réapparait immédiatement.

MERCI à celui qui pourra m'aider à résoudre ce probléme , sachant qu'apparemment toutes les fonctions de mon PC fonctionnent normalement .

Cette apparition permanente en plein écran est fortement désagréable et à mon avis pas très normale .

Que faire ? Ouverture en mode sans échec ? merci encore à celui qui m'aidera à solutionner ce problème.

Ä bientôt.
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

C'est un fichier de F-Secure, ton antivirus.

Réinstalle-le.
0
Utilisateur anonyme

salut,

Dis-moi, as-tu l antivirus/firewall de orange ou du 9 ?
Si oui, desinstalle-le, fait un nettoyage de registre avec un logiciel comme Regseeker, puis reinstalle ton pack securité.

pour desinstaller --- demarrrer --- panneau de configuration ---- ajout/suppression de programmmes ---- puis selectionnes ton pack securité et desinstalle-le.

pour regsseker ouvre le dossier, execute regeeker.exe, va dans "clean the registry" et fait "auto-clean".

Tu peux aussi installer un autre antivirus/pare-feu !

Et pour que le temps de faire tout ca ce message s'arrete, appuis simultanement sur ALT+CTRL+SUPPR, et dans "processus" selectionnes fsaua.exe, clique droit et fait "terminer le processus".

Voila................
0
minou

Merci de ton aide , MAIS

Après avoir appliquer à la lettre tes conseils , je n'arrive pas à réinstaller mon antivirus , et l'alerte windows est maintenant la suivante :

F.Secure installation Handler a rencontré Un problème et doit fermer

QUE DOIS JE FAIRE DE PLUS ou qu'ai je oublié

MERCI encore de ton aide.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

0
minou

MERCI,MERCI un GRAND MERCI à toi Destrio5, tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu réinstaller mon antivirus Firewall.
Tu es indispensable pour des novices comme moi.
SALUT & bien des choses.
A Bientôt peut être
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305 > minou

Merci ;)

Bonne soirée.

Je passe le sujet en Résolu.
0
Utilisateur anonyme

C'est de la cochonnerie f-secure...surtout à desasintaller.

Utilise l utilitaire et dis moi quoi !
0
minou

MERCI encore à toi undeadphenix , le lien communiqué par Destrio5 a été efficace et m'a permisde réinstaller mon antivirus firewall orange.
MERCI encore pour ton implication et ton suivi , c'est vraiment sympa.
MERCI ,MERCI et à bientôt peut être.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Mais de rien, ce fut avec plaisir, aider les autres c est s aider soi meme parait-il !
0