Plus de periferique audio
Résolu
inuyasha
-
inuyasha -
inuyasha -
Bonjour,
je viens de reinstaller windows XP est jai un soucis le SON ne marche plus !!!
quand je vais dans controle de volume sa me met il n'y a pas de periferiK audio melangeur ... ou quand je veux ecouter une musique sa me met le periferiK audio pose probleme et que mon ORDI ne contient pas de peripherique audio.
que faire ?? merci de m'aider.
je viens de reinstaller windows XP est jai un soucis le SON ne marche plus !!!
quand je vais dans controle de volume sa me met il n'y a pas de periferiK audio melangeur ... ou quand je veux ecouter une musique sa me met le periferiK audio pose probleme et que mon ORDI ne contient pas de peripherique audio.
que faire ?? merci de m'aider.
A voir également:
- Plus de periferique audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
62 réponses
ok mais comment sa ce fais que dans le controle de volume il ya un truk pour modifier les propriétés des baffes mais qui est grisé il ya que sa que je ne peux modifier .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as des ? ou ! jaunes. Si oui, devant quels périphériques ?
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
Pour accéder au gestionnaire de périphériques :
---> Menu démarrer
---> Exécuter
---> Tu tapes devmgmt.msc et tu fais OK
mais avant d'installer le pilote que tu ma donné il y en avait des ? jaunes devant controle audio, video jcroi bien.
Panneau de configuration > Son et périphériques audio > Va dans l'onglet Lecture et sélectionne C-Major.
(Je suis sous Vista, je ne peux pas te guider précisément)
(Je suis sous Vista, je ne peux pas te guider précisément)
je ne suis pas censé savoir que C- Major est dans le gestionnaire de peripherique lol je demandé au cas ou ^^ bref
je n'ai pas trouvé longlet lecture mais c pas grave jai reglé le probleme le son marche !!!!! ^^ jai modifier quelques parametres et en fait au lieu de mettre "sons et peripheriques audio" jai mi voix jai fais un test de voix et sayé sa a marché ! voila merci beaucoup de m'avoir aidé c'est très gentil de ta part. à bientot ;)