Recherche musique

chipie331167 Messages postés 2 Statut Membre -  
 katon95 -
je suis à la recherche d'un morceaux qui est passé vers 12h05 juste avant Hakimakli (dilly dally) merci
A voir également:

8 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Bonjour (déjà c'est mieux de commencer par ça)
Ensuite pour te trouver la chanson il faudrait avant tout qu'on sache où elle est passée !!!
Ben ouais...
0
chipie331167 Messages postés 2 Statut Membre

oui c vrai
alors bonjour et désolée c pas bien et malpoli
pour la musique elle est passée sur fun radio
merci d'avance
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

C'est pourtant pas bien difficile de trouver la réponse
La preuve --->

Rhaaaaaa la la! Avec un peu de patience et de persérence...
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Salut

La chanson est Lady Gaga - Poker Face
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'es bien gentille de lui donner la solution complète Pinkanenette. Dejà que je lui ai mâcher le travail à 98%...
Mais je reconnais bien là ta générosité!!

Donc Chipie, ce qui veut dire que si tu cherches un titre diffusé sur Fun Radio ben t'a qu'a faire comme Pinkanenette et moi. Tu vas faire un tour sur leur site!
Par contre ça ne marche pas avec NRJ...
0
pinkanenette Messages postés 912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   467

Désolée Josh j'avais pas vu que tu avait répondu désolée.
0

Nion non non!! Ne soit surtout pas désolée!
0
katon95

wesh tt lmonde!! je recherche un son ancien ou le refr1 en anglais sonne com" forty_fiiive!..................forty-five.."
AIDEZ MOI ^^'
0