Directsreet

Résolu
olk38 -  
Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai lu le forum au sujet de direct sreet et j'ai une petite question (nvelle sur le net) et j'ai 2 petite fille aimerait avoir des jeux ds j'ai telecharger mozilla bref je ne sais pa méme pa servir ... apres je télécharge sur direct sreet se télécharge apres quand je veu y transféré sur la ds de ma fille sa marque rien le jeux n'aparait donc je pense pa étre douer a télécharger donc je cherche un petit cou de main de votre part sachant que je ni connait pa grand chose sur le net merci a tout ceux qui pourront m'aider

3 réponses

Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Lu'

ca m'a pas l'air très légal tous ça
1
olk38

bonjour je ne savait pa par contre que c'était pa légal comme je suis nvelle sur le net je suis tomber sur le forum j'ai lu é j'ai éssayer tout simplement
0
Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

en faite, c'est le faite de telechargé des jeux gratuit ( alors qu'ils sont payant due au droit d'auteurs) et de les mettre sur console
1
olk38

ok je te remercie de m'avoir repondu
0

de rien
j'espere que tu trouvera une autre solution
a+
-1