Problème téléchargement des sims 2
alicia43
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cdti Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cdti Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne c'est pas si vous etes au courant
Mais on peu téléchargée sur le site des sims 2, des affaires, comme des tête ou des objet
Et je c'est comme l'installé le souci sa ne m'envoie pas, le p'tit bidule pour l'enregister a la place
Sa me met sa :
You are not product-registered for The Sims 2
To return to TheSims2.com homepage, click here.
- - -
Official Sims2 Development Blooper
This Sim has found a novel way to determine whether or not the fridge light stays on once the door is closed.
Et c'est tout
Je les traduit sa veut dire :
Vous n'êtes pas enregistrés de produit pour le Sims 2 Pour retourner à la page d'accueil TheSims2.com, le clic ici.
- - - la Gaffe de Développement d'Officiel Sims2(de fonctionnaire L Sims2) Ce Sim a trouvé une nouvelle façon de déterminer si vraiment la lumière de réfrigérateur reste une fois que la porte est fermée.
Je ne c'est pas si vous etes au courant
Mais on peu téléchargée sur le site des sims 2, des affaires, comme des tête ou des objet
Et je c'est comme l'installé le souci sa ne m'envoie pas, le p'tit bidule pour l'enregister a la place
Sa me met sa :
You are not product-registered for The Sims 2
To return to TheSims2.com homepage, click here.
- - -
Official Sims2 Development Blooper
This Sim has found a novel way to determine whether or not the fridge light stays on once the door is closed.
Et c'est tout
Je les traduit sa veut dire :
Vous n'êtes pas enregistrés de produit pour le Sims 2 Pour retourner à la page d'accueil TheSims2.com, le clic ici.
- - - la Gaffe de Développement d'Officiel Sims2(de fonctionnaire L Sims2) Ce Sim a trouvé une nouvelle façon de déterminer si vraiment la lumière de réfrigérateur reste une fois que la porte est fermée.
A voir également:
- Problème téléchargement des sims 2
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
7 réponses
Bonjour,
Il te suffit de t'enregistre sur le site des sims 2 en indiquant un pseudo et une adresse mail.
Ensuite tu pourras télécharger .
Il te suffit de t'enregistre sur le site des sims 2 en indiquant un pseudo et une adresse mail.
Ensuite tu pourras télécharger .
Mais je suis inscrite
Même mon speudo est babyteck42
Et quand je clique sur ce qui est télécharger je suis toujours connecter
Même mon speudo est babyteck42
Et quand je clique sur ce qui est télécharger je suis toujours connecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question