Sortie hd4850x2

LitBlue Messages postés 251 Statut Membre -  
LitBlue Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
c'est juste pr savoir si quelque uns d'entre vous étaient au courant d'une date de sortie pour la HD4850X2.
Voila voila
A voir également:

7 réponses

masterdje Messages postés 24 Statut Membre 6

ben, c'est deja sorti, par exemple là :https://www.materiel.net/
0
LitBlue Messages postés 251 Statut Membre 4

o_O elle est sur assez cher lol autant achter une 4870x2
0

ou 2 4850 ... enfin ça dépend de ton budget et ta config ^^
0

ben faudrait que je change de carte mère et ça j'ai pas trop envie, mais je suis déçu elle mm plus chère que certaine 4870x2.
De toute façon avec la crise tout va redescendre.
0
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153

Salut,

Il faut surtout attendre un petit peu, la crise joue mais mais pas tant que ça en la matière. Je pencherais plus pour les mauvaises performances de l'euros vis à vis du dollar et de l'arrivage récent en stock.

En fait, ça fait un peu le même effet qu'à la sortie de l'ati 4830 prévu à 110 euros en moyenne mais disponible à 115-120. Là on peut enfin la trouver à 100-105€ donc patience est longueur de temps :p

Enfin bon dans ton cas Litblue, on ne connait pas ta configuration actuelle mais j'immagine que si tu voulais y mettre une 4850x2, une 4870 fera bien l'affaire;)

Amicalement.
0

je voulais mettre une seule hd 4870 puis comme ma carte mere n'est pas une x38 je préférait achter une hd4850x2 vu que j'en avait entendu parler (comme ca pas besoin de changer de carte mere et les performance sont un peu moin bonne )
Ma config est :

Asus P5Q Pro
Core 2 Duo E8400
4 Go RAM CORSAIR 1066 MHz
7600 GT :D (j'attend ma nouvelle carte graphique j'ai laisser mon ancienne en attendant)
0

j'hesitais pareil, et perso j'ai opté pour une 4870 powercolor ...
0

et t'en est content ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

carrement...

j'venais d'une 8600 gts... donc je viens de loin, mais là, woufff :)
0
remy4681 Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut LitBlue ! T'as quoi comme écran ? Car les Hd4870, tout comme Hd4850x2 et +, en dessous de 30', çà sert à que dalle, à part faire marcher le commerce chez les Kevin !

Ps : l'€ faible face au $...? Encore un qui a tout compris...C'est totalement l'inverse, mais vu que c'est le dollar qui règne sur le monde, on l'a dans le cul avec notre € à la con, dire qu'y a des cons qui ont voté pour...Depuis 2002, tout va mal, c'est pas depuis que Sarko a été élu que la crise est là hein, çà c'est de la démagogie de bas étage de gens frustrés...Depuis l'€, tout les prix ont été tirés vers le haut, au grand bonheur des commerçants, mais çà personne n'en parle...Ma baguette, je la payais 3frs, maintenant elle est à 0,90€, l'équivalent de 6frs, pourtant les matières premières n'ont pas doublé, contrairement à ce que Pernaut et son JT veulent nous faire croire, bien au contraire, elles n'ont jamais été aussi basses...
0

j'ai toujours un 17 " mais je vais m'acheter un 19 " voir p-e un 20" mais ce sera un 19 je crois
0

et quand je parle de la crise je parle pour la Belgique pas pour la France. Je sais pas si vous étiez au courant mais en Belgique c'est un gros bordel pour le moments avec les banques.
0
khyrronn Messages postés 975 Statut Membre 153

Salut,

Je me permets de répondre quand même étant donné que j' "ai tout compris". Même si je suis entièrement d'accord sur ce que tu énonces rémy (surtout concernant pernaut :p) et même si c'est un peu HS il faut l'avouer, en cas d'importation (et je te parle des prix français concernant le high tech), la baisse de la valeur de l'euro joue sur les prix des cg en stockage récent. Enfin bon ce n'est pas vraiment le lieu pour débattre de ça.

De plus, dire qu'une ati 4870 n'a q'un intérêt limite en dessous d'un 30 pouces n'a aucun sens. Je la considère parfaite pour un 22-24 pouces surtout pour les jeux à venir car malheureusement on ne peut pas dire que les développeurs soient à fonds dans l'optimisation (humhum crysis et consorts).

Je verrai bien une classification (certes réductrice) des cgs par écran de la sorte (pour peu que le reste de la configuration tienne la route celà va de soi):
*17-19 pouces : ati 4670 / nivdia 9600 GT
*20 pouces : ati 4830 / nvidia 9800 gt (8800 gt en fait ;p)
*22 pouces : ati 4850 / nvidia 9800 gtx (et le modèle gtx+, merci le caméléon pour embrouiller le consommateur :/)
*24 pouces : ati 4870 / nvidia 260 gtx (pareil qu'au dessus pour le gtx+)
*au delà le reste 4850*2, 4870*2, nividia 280 gtx ainsi que le Sli et le CF avec les cartes des catégories inférieures.

Amicalement.
0