Graveur plextor: publicité mensongere?
hacene
-
cyrilo72 Messages postés 12 Statut Membre -
cyrilo72 Messages postés 12 Statut Membre -
salut je voudrais savoir si certains on hacheté des graveurs plextor et en sont content (px 712a). Moi pas trop... Le temps d'acces aux discs est long, ils sont trop sensible au cd abimés, et pour un leger overburning de 30 mo ils mettent 200 ans a acceder aux données.
(meme avec plextools) Mon ancien nec 1300 est plus performant on dirait!
Chépa trop, si certain d'entre vous peuvent me dire leur avis ce serait tres cool, merci pour cette contribution.
(meme avec plextools) Mon ancien nec 1300 est plus performant on dirait!
Chépa trop, si certain d'entre vous peuvent me dire leur avis ce serait tres cool, merci pour cette contribution.
6 réponses
salut hacene, ben moi je lit les post car je veut acheter un plextor 712 "black" bref, ben là tu me decourage un peu ,pour me rassurer je me dit que j'ai un piv a 2gh mais je sais pas si ca sert a quelque chose ? pour ce qui en est ben j'aimerais que tu me dise ou tu en est avec ton plextor ?
ce serait cool avant que j'achete le mien?
ou si quelqu'un de l'assemblée peu me diriger,je n'est rien contre!!!
merci a vous et bonne journéé
bise cyril
un peu d'aide ne fait pas de mal !!!
ce serait cool avant que j'achete le mien?
ou si quelqu'un de l'assemblée peu me diriger,je n'est rien contre!!!
merci a vous et bonne journéé
bise cyril
Salut!
Plextor c'est plus ce que c'était avant. Il s'était démarqué par la qualité maintenant qu'ils se sont fait une réputation ils peuvent vendre seulement la marque sans la qualité. ^^ (remarque la mécanique et l'optique c'est surement pas de chez plextor le firmware peut être)
Pourquoi l'overburning? Tu peux pas mettre ça sur DVD-R parce qu'à la base c'est fait pour non? o_O Il y a aussi le GigaRec que tu peux essayer c'est pas standard mais l'overburning aussi.
Plextor c'est plus ce que c'était avant. Il s'était démarqué par la qualité maintenant qu'ils se sont fait une réputation ils peuvent vendre seulement la marque sans la qualité. ^^ (remarque la mécanique et l'optique c'est surement pas de chez plextor le firmware peut être)
Pourquoi l'overburning? Tu peux pas mettre ça sur DVD-R parce qu'à la base c'est fait pour non? o_O Il y a aussi le GigaRec que tu peux essayer c'est pas standard mais l'overburning aussi.
Salut. Bon ben le plextor, ça va il fonctionne tres bien. Sauf que pour un overburning de plus de 50mo il faut utiliser plextools la derniere version. Il est capable de copier un disc de 700 mo sur le dd en 3minutes,! Jai pris ce graveur pour la grande marge de marque de dvd qu'il peut s'enpiffrer. NOn ça va il marche bien, sauf que mon nec fonctionne mieux avec néro. Moi je te conseille tres vivement de t'hacheter le nec 2510, ou l'avant dernier sony 500dru, ou le pionner. Ces marques là sont de veritables burins a CD, et y a ils fonctionnent tres bien sous nero (pour loverburning)
par contre chose a faire, c'est avoir les derniers firmawares des graveurs. Pour leur grande pub gigarec, c'est un grand coup de marketing, car meme pas lui est capable de relire ses propres cd de 1 giga!!!!! jai pris let graveur capable de graver un giga parce que celon moi sil est capable de graver 1 giga c'est qu'il est tres bon.
Un cd de 850 mo qui continent un film divx encombrant, en voila lutilité, sinon, pas la peine. Mon nec me fait des overs a 800 mo (nec 1300a) enfin voila quoi. salut.
par contre chose a faire, c'est avoir les derniers firmawares des graveurs. Pour leur grande pub gigarec, c'est un grand coup de marketing, car meme pas lui est capable de relire ses propres cd de 1 giga!!!!! jai pris let graveur capable de graver un giga parce que celon moi sil est capable de graver 1 giga c'est qu'il est tres bon.
Un cd de 850 mo qui continent un film divx encombrant, en voila lutilité, sinon, pas la peine. Mon nec me fait des overs a 800 mo (nec 1300a) enfin voila quoi. salut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur DVD-R tu pourrais en faire quelque chose de plus beau tu ne penses pas?
PS: piv = P4 en chiffre romain 2gh = 2 GHz probablement; tout un art de décoder le "malfrançais". ^^
PS: piv = P4 en chiffre romain 2gh = 2 GHz probablement; tout un art de décoder le "malfrançais". ^^
merci les gars de vos reponse et desoler pour mon mauvais francais "hacene je repete pas je supose que tu a compris ;) ), il y a des mot que je comprend pas commeloverbuning et tout ca , vous avez l'air d'etre bien caler,je pense alors me renseigner un plus pour l'achat de mon graveur dvd,mais vos reponse mon quand meme aider et je vous en remercie
a plus bise cyril
a plus bise cyril