Clavier Portable
lion2africa
Messages postés
28
Statut
Membre
-
lion2africa Messages postés 28 Statut Membre -
lion2africa Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon clavier, Fujitsu Siemens Amilo A 1645, Rein ne marche dans mon clavier, mais j'ai branché un clavier usb sa marche, mais dans mon clavier usb, je ne trouve pas la touche Fn.
Mon pc est un portable, la luminosité du pc à ete dimunié avant que le clavier bloque, j'utilise la combinaison Fn + F7 pour augmenter la luminosité, mais comme le clavier de mon ordi est en panne, et que mon clavier usb n'a pas de touche Fn.
J'ai uussi essayé le clavier visuel de Windows je ne trouve pas la touche Fn
Exite t-il une configuration, pour augmenter la luminosité ?
J'ai un probleme avec mon clavier, Fujitsu Siemens Amilo A 1645, Rein ne marche dans mon clavier, mais j'ai branché un clavier usb sa marche, mais dans mon clavier usb, je ne trouve pas la touche Fn.
Mon pc est un portable, la luminosité du pc à ete dimunié avant que le clavier bloque, j'utilise la combinaison Fn + F7 pour augmenter la luminosité, mais comme le clavier de mon ordi est en panne, et que mon clavier usb n'a pas de touche Fn.
J'ai uussi essayé le clavier visuel de Windows je ne trouve pas la touche Fn
Exite t-il une configuration, pour augmenter la luminosité ?
A voir également:
- Clavier Portable
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Merci !
Je souhaite que sa marche comme chez toi aussi.
Mais à quoi sert le hotkey ? on peut ajouter la touche Fn avec le hotkey ?
Je souhaite que sa marche comme chez toi aussi.
Mais à quoi sert le hotkey ? on peut ajouter la touche Fn avec le hotkey ?
Aucune idée. Mais j'ai bien envi de dire...vive Windows !!! ^^
Il m'est arrivé à peu prés la même chose (mon clavier ne marchait plus) et il s'est remis à marcher plusieurs jours aprés...mais bon je n'y est pas touché pendant tout ce temps.
Bon courage et bonne chance
A+
Il m'est arrivé à peu prés la même chose (mon clavier ne marchait plus) et il s'est remis à marcher plusieurs jours aprés...mais bon je n'y est pas touché pendant tout ce temps.
Bon courage et bonne chance
A+
Je ne crois pas. Mais je me trompe peut être. Je crois que c'est fait surtout pour les touches que j'appelerais "normal"
Bonjour, kanadianDri3 mon clavier fonctionne maintenant.
Et je n'ai rien touché, je travaillais avec FL STUDIO et j'avais besoin d'utilisé le clavier pour jouer au piano, et quand j'ai essayé FN + F7 sa marche !!! Quel joieeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wouahhhhhhhhhh Viiiiiiiiiiiiiiiive le clavier, A dieu CLAVIER USB.
Merci beaucoup !
Et je n'ai rien touché, je travaillais avec FL STUDIO et j'avais besoin d'utilisé le clavier pour jouer au piano, et quand j'ai essayé FN + F7 sa marche !!! Quel joieeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wouahhhhhhhhhh Viiiiiiiiiiiiiiiive le clavier, A dieu CLAVIER USB.
Merci beaucoup !