Partage internet pour 2pc

Fanny -  
 Fanny -
Lut à tous et merci d'avance à ceux qui pourront m'iader ( et aux autres qui auront essayé).

Voilà, je suis nul en informatique, et j'ai pas trop trop de sous à investir dans du matos.
J'ai 2 Pc : le premier relié à l'adsl haut débit ( sur Xp familal)
Le second est dans une autre pièce, et est sur Xp pro

Je pense pas qu'il y est de carte wifi.

Mon truc à moi, c'est que j'aurait voulu partager la connexion internet sur les 2 ordinateurs, et de préférence sans fil.

Je me suis dit que je pouvais installé une carte wifi sur le premier pc, et prendre une clé usb wifi pour le second. Mais comme je m'y connais pas du tout ...

Bref, un peu d'aide serait la bienvenue ( svp, merci) ( suis polit ein?).
A voir également:

5 réponses

ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre 87

voila :

pour faire fonctionner en wifi , il faut un emeteur recepteur de chaque coté et ta clé usb peut se connecter a une machine wifi , mais pas servir d'emeteur recepteur .
sinon un cable c bien mieu , moins couteux , plus performant .

------------------------------
Gwen
0
Fanny

Merci Gwen pour ta réponse.
C'est sur ça revient vite cher mais sinon faut que je perce mes murs pour mettre un cable ( enfin je pense quand même prendre un cable, mon Popa m'a dit qu'il m'en ferait un, ça va pas du tout être le même prix).

Fanny
0
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre 87

bah oui hein , suffit de qqun un minimum bricoleur , quelque coup de perceuse et le tour est joué et les cout sont diminué est les ennui ossi car perso le wifi c'est pas tres stable a plus de 10m

------------------------------
Gwen
0
dimdym Messages postés 43 Statut Membre 19

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fanny

Je vais étudier tout ça, merci encore

Fanny
0