Internet fais des siennes
Utilisateur anonyme
-
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour, j'ai actuellement internet explorer 7.0 sur mon pc ( je ne m'en sert que pour consulter mes mails pour les maj et pour la banque on line) mais depuis aujourd'hui matin, je ne peux pas l'utiliser, je vous explique, la plupart des application que j'utilise comme la banque online est directement enregistré sur le bureau, mais celui ci refuse de l'ouvrir
message d'erreur windows ne trouve pas c:\ je passe les détail .vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayez a nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton demarrer puis rechercher
Je suis d'accord avec ce message mais la page, est enregistrée sous mon bureau,
donc se que j'ai fait par après c'est essayez d'ouvrir directement une page internet et allé sur le site de ma banque,
mais deuxième probleme, la page s'ouvre et se referme
sa me fessait chié grave, donc se que j'ai fait, j'ai voulu effacer internet 7.0 pour repasser a la version 6.0
petit bug il veux pas s'effacer
donc je me suis dit pas grave reste sa va dans ajout/suppression des composant, re messgae d'erreur Le programme d'installation n'a pas pu ouvrir le fichier d'information fxsocm.inf contactez votre administrateur systeme. le code d'erreur précis est 0X2 a la ligne 0.
Donc je me suis dit putain c'est quoi se malaise, j'ai décider de le re télécharger et de l'installer et re message d'erreur Internet explorer 7 n'est pas pris en charge sur votre système
je ne comprend pas parce que j'ai une licence valide, un xp honnête mais depuis l'installe du sp3 sa bug grave
désolé d'avoir été long mais comme sa vous savez tout
merci de votre aide
message d'erreur windows ne trouve pas c:\ je passe les détail .vérifier que vous avez entré le nom correctement et essayez a nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton demarrer puis rechercher
Je suis d'accord avec ce message mais la page, est enregistrée sous mon bureau,
donc se que j'ai fait par après c'est essayez d'ouvrir directement une page internet et allé sur le site de ma banque,
mais deuxième probleme, la page s'ouvre et se referme
sa me fessait chié grave, donc se que j'ai fait, j'ai voulu effacer internet 7.0 pour repasser a la version 6.0
petit bug il veux pas s'effacer
donc je me suis dit pas grave reste sa va dans ajout/suppression des composant, re messgae d'erreur Le programme d'installation n'a pas pu ouvrir le fichier d'information fxsocm.inf contactez votre administrateur systeme. le code d'erreur précis est 0X2 a la ligne 0.
Donc je me suis dit putain c'est quoi se malaise, j'ai décider de le re télécharger et de l'installer et re message d'erreur Internet explorer 7 n'est pas pris en charge sur votre système
je ne comprend pas parce que j'ai une licence valide, un xp honnête mais depuis l'installe du sp3 sa bug grave
désolé d'avoir été long mais comme sa vous savez tout
merci de votre aide
A voir également:
- Internet fais des siennes
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Peut-être que votre disque dur est corrompu.
Faites un scan avec reparation erreur.
Le fichier fxsocm.inf est dans c:\windows\inf , essayez de l'ouvrir pour voir s'il n'est pas corrompu ?
Faites un scan avec reparation erreur.
Le fichier fxsocm.inf est dans c:\windows\inf , essayez de l'ouvrir pour voir s'il n'est pas corrompu ?
Mais merci pour safari j'y penserai si pas de solution possible
Une solution peut être