Problème de clavier

miss-craquinette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miss-craquinette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un soucis avec le clavier de mon PC.
En fait les 2 premières lignes ne fonctionnent pas correctement. par exemple lorsque je tape sur la touche a c'est aq qui s'affichue, pour z c'est zs qui s'affiche, pour e c'est ed qui s'affiche etc...
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial
A voir également:

6 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour, il y a de grandes chances pour que ce soit un problème de clavier, peux-tu en essayer un autre juste pour voir. Si le problème persiste, il se peut que ce soit un virus, mais je pense que dans ce cas, ce sont toutes les touches qui devraient être affectées.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Et avec un autre clavier, toujours pareil ?
Je pense qu'un bon nettoyage pourrait faire, c'est à essayer en deuxième possibilité...

Cdt,

@+
0
miss-craquinette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un PC portable donc je ne peux pas essayer avec un autre clavier.
et j'ai pourtant bien nettoyé le clavier donc je ne comprend pas vraiment pourquoi simplement les 2 premières lignes ne fonctionnent pas correctement
0

Si, tu peux tester un autre clavier si c'est un USB, il va le reconnaitre. Cela ressemble à un mauvais contact simplement. Tu peux quand même essayer de faire un scan avec Hijackthis et tu postes le rapport ici, on ne sait jamais.
0
miss-craquinette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oulala, je n'y connais pas grand chose en ordinateur. qu'est-ce que c'est qu'un scan avec Hijackthis ??????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oky oky oky lol. Pas de panique, Hijackthis (que tu trouveras ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis )
est un logiciel qui recherche tout ce qui est lancé au démarrage de ton PC, il en fait la liste, et il permet en général de voir si quelque chose d'anormal tourne sur le PC. Pour l'utiliser, tu le télécharges, tu l'installes, après l'avoir lancé, tu fais
"Do a system scan and save a log file". A la fin, il va t'ouvrir un rapport dans le bloc-notes de Windows, et il faudrait que tu copies-colles ce rapport ici afin qu'on puisse y jeter un oeil, histoire de voir si tout est normal sur ton portable.
0

ok je vais essayer de faire ça et je poste le rapport (peut-être pas aujourd'hui...)
merci
0