MGO :Créer une partie
NAKED SON
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
darkcid -
darkcid -
Bonjour,
je suis completement perdue, aidez moi s'il vous plait. . .
je suis un fan de MGO, et je joue souvent a ce jeu, mais je n'arrive pas a creer de parties, ce qui est tres tres embaitant!!! par exemple jaimerai jouer a ces MM avc les couteau mais personne ne cree, donc jaimerai creer des parties. . .
il y a marquai a l'ecran IMPOSSIBLE de creer PARTIES, ENVIRONNEMENT RESEAU IMPOSSIBLE . . .c'est une nouvelle livebox, plus compacte que celles de l'année derniere. . . aidez moi SVP
je suis completement perdue, aidez moi s'il vous plait. . .
je suis un fan de MGO, et je joue souvent a ce jeu, mais je n'arrive pas a creer de parties, ce qui est tres tres embaitant!!! par exemple jaimerai jouer a ces MM avc les couteau mais personne ne cree, donc jaimerai creer des parties. . .
il y a marquai a l'ecran IMPOSSIBLE de creer PARTIES, ENVIRONNEMENT RESEAU IMPOSSIBLE . . .c'est une nouvelle livebox, plus compacte que celles de l'année derniere. . . aidez moi SVP
3 réponses
salut j'ai le meme problème que toi ca mes arriver y 2 jours et sa me soule je ne comprend pas pourquoi car je suis connecté au network et jarrive a rejoindre des partie .J'ai une neufbox et en+ jécris de la ps3