Effacer Windows ? Please Help ?

Fenn -  
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, j'ai un tas de problème,

voila

quand j'ai tenter de réinstaller mon Windows XP SP2, la machine ma empêcher d'effacer la partition sur lequel le système était déjà installer(il me demandait un mot de passe). J'ai donc installer Windows XP SP2 sur ma deuxième partition, celui qui me servait de stockage. Maintenant je me retrouve avec deux Windows identique sur mon PC (pas de bol) et pas moyen de formater la partition qui a l'ancien windows.

Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me proposer un moyen, une solution pour la formater cette partition, lui et son mot de passe, ( pour libérer 25 Go quand même).

Je vous remercie d'avance si vous penser a m'aider !
A voir également:

6 réponses

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

si tu as un copain ou copine , sort le disque

tu place ton disque dans un de leurs pc ou dans un boitier usb

tu formates

tu replaces dans ton pc et tu reinstalles

si tu arrives a installer ceci

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056732 hdd low level format tool

tu sauras formater

0
Fenn

Merci pour ta suggestion, je vais d'abord essayer le logiciel comme j'ai pas pas de pote qui on un fixe.

Sinon, tu pourrais me dire, du moins m'indiquer un moyenne pour être sûr qu'on a installer tous les drivers nécessaire pour notre PC.

Merci d'avance pour ta réponse. Bon, bah je vais tous reforma ter.
0

après instal

xp à beaucoup de drivers intégrés

si tu es en sata, il faut les drivers à part sur une disqette
0
Fenn

Bonjour,

Enfin, trop bien un gros merci a toi ! le logiciel a fait du bon travail, j'ai tous réinstaller perfecto, drivers compris !

il me reste qu'une seul question a te poser et tous seras régler. Eh bien j'arrive plus a télécharger avec Azureus, Bittorent ou encore uTorrent durant le jour ( entre 8 h et 1 h ), je voulais savoir si cela est dû a un virus ou autre menaces.
0

c'est probablement du à une surcharge du serveur

fais gaffe c'est trucs sont bourrés de saloperies

analyses les avant de les executer
0
Fenn

Resalut

Tu ma beaucoups aidé, merci. Concernant les torrent c'est ce que je me suis dit au début, mais ça du
0
Fenn

durait déjà avec mon ancien système, et la ça dure toujours. Peut importe, merci et en revoir.
0

fais ceci en plus c'est sans danger

Installes
https://www.clubic.com/telecharger-fiche70258-wise-registry-cleaner-4-free.html

ouvres et coches TOUTES les cases à scanner

il va te trouver beaucoup de problèmes et c'est normal
à la fin du rapport il y a des icônes oranges et vertes
toutes les vertes doivent être cochées pas les autres

fais back up pour garder l'ancien registre en mémoire

après faire fix
et le nettoyage dure 5 secondes
et après c'est bcp bcp mieux

L'opération est RÉVERSIBLE!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Hop Hop Hop !
On aide pas à formater un OS protégé en écriture !!
0
motrob Messages postés 638 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour il faut effacer le nouveau repertoire windows puis redemarrer avec cd windows xp bootable et installer windows en mode reparation R ET LE TOUR EST JOUE
0