Pb de fenêtre pour accepter licence Adobe Rea
Heidi
-
Magnos -
Magnos -
Bonjour,
Je demande votre aide !!!!
J'ai du télécharger Adobe Reader version 9 ( pou aceder a quelque chose dont je suis abboné).
Lorsque j'ouvre un pdf, adobe reader me demande d'accepter la licence. jusqu a la ca va. MAIS je n'arrive pas a tteindre le bas de la page, et clicker sur accepter !!!! ( je ne px pas bouger la fenetre de bas en haut, mais que de haut en bas). CONCLUSION je ne peux pas ouvrir de document pdf et j'en ai marre car j en a vraiement besoin.
Que puis-je faire !! merci de m'aider !!!
Heidi
Je demande votre aide !!!!
J'ai du télécharger Adobe Reader version 9 ( pou aceder a quelque chose dont je suis abboné).
Lorsque j'ouvre un pdf, adobe reader me demande d'accepter la licence. jusqu a la ca va. MAIS je n'arrive pas a tteindre le bas de la page, et clicker sur accepter !!!! ( je ne px pas bouger la fenetre de bas en haut, mais que de haut en bas). CONCLUSION je ne peux pas ouvrir de document pdf et j'en ai marre car j en a vraiement besoin.
Que puis-je faire !! merci de m'aider !!!
Heidi
A voir également:
- Pb de fenêtre pour accepter licence Adobe Rea
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Avez-vous reçu de l'aide ? J'aimerai en profiter si cela est possible.
bonjour a tous aidez moi s'il vous plait j'ai tout essayer et pas moyen de valider ou d'accepter la license adobe j'attend impatiement une reponse merci d'avance a tous
Bonjour,
J'ai renconté le même problème que j'ai résolu en diminuant la taille des polices (panneau de config, apparence et personalisation, affichage) celà sous windows 7 mais xp et vista ont l'équivalent.
La taille des polices est très mal gérée par windows ce qui pose des problèmes pour certains logiciels.
Alors à vos lunettes...
J'ai renconté le même problème que j'ai résolu en diminuant la taille des polices (panneau de config, apparence et personalisation, affichage) celà sous windows 7 mais xp et vista ont l'équivalent.
La taille des polices est très mal gérée par windows ce qui pose des problèmes pour certains logiciels.
Alors à vos lunettes...