Récupération donnée sur disque dur

katsujinken -  
 katsujinken -
Bonjour,

j'ai eu un souci avec mon pc portable alors je l'ai emmener chez un répateur et il me dis que c'est la carte mère ou le processeur qui est foutu!

Et je viens a vous pour savoir comment je pourrai récupérer les données de mon disque dur étant donné que l'ordi s'allume mais il n'y a pas d'écran ?

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Craigthd Messages postés 35 Statut Membre

tu peux brancher ton disque dur sur un autre pc (portable ou via boitier externe) et récupérer tes données comme sil s'agissait d'un disque dur on ne peut plus normal.
Sinon ton réparateur doit être à même de te proposer une restauration de tes fichiers, mais comme toujours, ça se paye.
0
katsujinken

Merci pour la réponse, mais je n'ai pas d'autre pc portable seulement un pc de bureau quel est le noim du boîtier externe pour récupérer les donnée?
0
Craigthd Messages postés 35 Statut Membre

en voila quelques uns : lien

cependant, cela nécessite l'ouverture du pc, le démontage du disque dur pour le monter dans un boitier externe. Par conséquent ça enlève à coup sur la garantie et il est nécessaire d'être très prudent.
Traduction : ne le faire que si c'est vraiment obligatoire ET en étant sûr de comment faire.

EDIT : Ouch, lien qui déconne
http://www.prixdunet.com/composants-informatique/boitier-externe.htm
(possibilité de trier selon la taille du disque dur)
0
katsujinken

Merci beaucoup du coup de main!
0