Logiciel pour upload rapidement sur rapidshar
Fermé
PitNet
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2009
-
24 nov. 2008 à 20:37
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 24 nov. 2008 à 22:07
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 24 nov. 2008 à 22:07
A voir également:
- Logiciel pour upload rapidement sur rapidshar
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 201
24 nov. 2008 à 20:44
24 nov. 2008 à 20:44
Pour ulpoader ou ?????
aloes
Messages postés
6109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
24 nov. 2008 à 21:01
24 nov. 2008 à 21:01
Bonjour,
Tu cherches à sauvegarder ton système entier ?
A ma connaissance, il n'y a pas de logiciel en freeware pour ça.
Je ne sais pas pour quelle raison tu veux formater, tu es au courant que tu perds toutes tes données avec ça.
C'est une opération que l'on fait qu'en dernier recours après avoir tout tenté (restauration, réparation, éradication des malwares, mises à jour, purge des programmes, nettoyage du système).
Il y a ceci comme solution :
Acronis, soi-disant gratuit dont on a souvent entendu parler, ne semble pas fonctionner.
Maintenant, si tu as Nero 6 ou 7, par exemple, tu peux sauvegarder ton disque C sur un CD (ou plutôt sur 2 CD).
Si tu as l'anti-virus Kaspersky, tu as une fonction "système restore" qui est efficace, je viens de la tester.
Sinon, faut voir ce qui existe dans le payant.
C'est pour cette raison plutôt conséquente, faut bien réfléchir avant de formater, surtout quand on a pas de CD Windows.
aloes
Tu cherches à sauvegarder ton système entier ?
A ma connaissance, il n'y a pas de logiciel en freeware pour ça.
Je ne sais pas pour quelle raison tu veux formater, tu es au courant que tu perds toutes tes données avec ça.
C'est une opération que l'on fait qu'en dernier recours après avoir tout tenté (restauration, réparation, éradication des malwares, mises à jour, purge des programmes, nettoyage du système).
Il y a ceci comme solution :
Acronis, soi-disant gratuit dont on a souvent entendu parler, ne semble pas fonctionner.
Maintenant, si tu as Nero 6 ou 7, par exemple, tu peux sauvegarder ton disque C sur un CD (ou plutôt sur 2 CD).
Si tu as l'anti-virus Kaspersky, tu as une fonction "système restore" qui est efficace, je viens de la tester.
Sinon, faut voir ce qui existe dans le payant.
C'est pour cette raison plutôt conséquente, faut bien réfléchir avant de formater, surtout quand on a pas de CD Windows.
aloes
madmyke
Messages postés
53094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
12 201
24 nov. 2008 à 21:24
24 nov. 2008 à 21:24
J'approuve les conseiel à deux petites nuances près, si je peux me permettre.
- Acronis est payant pas gratuit selon moi (me trompe je ?)
- sauvegarder un système sur 2 cd, ça me parait très optimiste.
D'accord sur tout le reste et surtout votre conclusion, bien réfléchir.
PS: il me semble qu'il a dit ne pas savoir graver, d'où problème... et pur sauvegarder sauf si c'est uniquement les données et pour faire le restore (idem).
- Acronis est payant pas gratuit selon moi (me trompe je ?)
- sauvegarder un système sur 2 cd, ça me parait très optimiste.
D'accord sur tout le reste et surtout votre conclusion, bien réfléchir.
PS: il me semble qu'il a dit ne pas savoir graver, d'où problème... et pur sauvegarder sauf si c'est uniquement les données et pour faire le restore (idem).
aloes
Messages postés
6109
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
>
madmyke
Messages postés
53094
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
24 nov. 2008 à 22:07
24 nov. 2008 à 22:07
Bonjour madmyke,
Tu n'as pas du bien lire mon post.
Je parle de sauvegarder le disque C avec Nero et non pas du système entier. Acronis à été longtemps proposé un peu sur tous les sites, tantôt à l'essai gratuit, tantôt comme étant un freeware. Comme tu dis très justement, ce n'est pas un freeware, mais un partagiciel qui ne fonctionne pas gratuitement contrairement à ce que certains internautes ont cru. C'est ce que je lui fait comprendre.
Souvent des internautes cherchent à formater par manque d'information ou parce qu'ils pensent que c'est plus simple, alors qu'en réalité c'est bien plus compliqué, car il faut tout réinstaller.
aloes
Tu n'as pas du bien lire mon post.
Je parle de sauvegarder le disque C avec Nero et non pas du système entier. Acronis à été longtemps proposé un peu sur tous les sites, tantôt à l'essai gratuit, tantôt comme étant un freeware. Comme tu dis très justement, ce n'est pas un freeware, mais un partagiciel qui ne fonctionne pas gratuitement contrairement à ce que certains internautes ont cru. C'est ce que je lui fait comprendre.
Souvent des internautes cherchent à formater par manque d'information ou parce qu'ils pensent que c'est plus simple, alors qu'en réalité c'est bien plus compliqué, car il faut tout réinstaller.
aloes