Svchost.exe - Erreur d'Application
peaceandlover
Messages postés
96
Statut
Membre
-
Kiker -
Kiker -
Bonjour,
Depuis quelques temps, quelques minutes après que mon PC soit allumé, le message d'erreur suivant apparaît :
----------------------------------------------------------------
svchost.exe - Erreur d'application
L'exception Instruction non autorisée
Tentative d'éxécution d'une instruction interdite.
(0xc000001d) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x6f8917c5
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer les programme
S'en suit divers bugs dans le fonctionnement de Windows et des applications...
A titre indicatif, je fournis la liste des services de ma machine qu'il y a derrière svchost.exe, au cas où vous y verriez quelque chose de suspect.
Que faire ? Merci de votre aide !
Depuis quelques temps, quelques minutes après que mon PC soit allumé, le message d'erreur suivant apparaît :
svchost.exe - Erreur d'application
L'exception Instruction non autorisée
Tentative d'éxécution d'une instruction interdite.
(0xc000001d) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x6f8917c5
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer les programme
S'en suit divers bugs dans le fonctionnement de Windows et des applications...
A titre indicatif, je fournis la liste des services de ma machine qu'il y a derrière svchost.exe, au cas où vous y verriez quelque chose de suspect.
Svchost HTTPFilter HTTPFilter HTTP LocalService Alerter LanmanWorkstation WebClient MRxDAV LmHosts NetBT Tcpip IPSec Afd RemoteRegistry RPCSS upnphost SSDPSRV HTTP HTTP SSDPSRV HTTP NetworkService DnsCache Tcpip IPSec netsvcs 6to4 AppMgmt AudioSrv PlugPlay RpcSs Browser LanmanWorkstation LanmanServer CryptSvc RpcSs DMServer RpcSs PlugPlay DHCP Tcpip IPSec Afd NetBT Tcpip IPSec ERSvc RpcSs EventSystem RPCSS FastUserSwitchingCompatibility TermService RPCSS HidServ RpcSs Ias Iprip Irmon LanmanServer LanmanWorkstation Messenger LanmanWorkstation NetBIOS PlugPlay RpcSS Netman RpcSs Nla Tcpip IPSec Afd Ntmssvc RpcSs NWCWorkstation Nwsapagent Rasauto RasMan Tapisrv PlugPlay RpcSs Tapisrv PlugPlay RpcSs Rasman Tapisrv PlugPlay RpcSs Remoteaccess RpcSS Schedule RpcSs Seclogon SENS EventSystem RPCSS Sharedaccess Netman RpcSs WinMgmt RPCSS SRService RpcSs Tapisrv PlugPlay RpcSs Themes TrkWks RpcSs W32Time WZCSVC RpcSs Ndisuio Wmi WmdmPmSp winmgmt RPCSS xmlprov RpcSs napagent RpcSs hkmsvc RpcSs BITS RpcSs wuauserv ShellHWDetection RpcSs WmdmPmSN DcomLaunch DcomLaunch TermService RPCSS rpcss RpcSs eapsvcs eaphost RpcSs dot3svc dot3svc Ndisuio eaphost RpcSs imgsvc StiSvc RpcSs termsvcs TermService RPCSS WudfServiceGroup WUDFSvc PlugPlay
Que faire ? Merci de votre aide !
A voir également:
- Wmdm pmsp service
- Svchost.exe - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
27 réponses
bonjour j'ai le meme probleme que vous je viens de suprimer windose media player et je croise les doigt le message n'est pas revenue je vous tient au courant a+++
Pour moi ce message est apparue lorsque ma mémoire vive a commencer a faire défaut. pour certain c'est le cas mais après un certain moment elle reviens. j'ai reformater mon ordinateur jusqu'à date environ 18fois et il reviens au bout de 1 ou 2 semaines. je suis un très bon technicien en informatique mais ce problème est le premier qui me cause autant de perte de formatage et aussi un facteur que j'ai qui n'a pas été mentionner c'est la dysfonctionnement de mon Windows et après un certain temps mon Windows cesse de fonctionner
Bonjour tout le monde,
Je relance ce sujet car j'ai le même soucis depuis 24 h, or je n'arrive pas a trouver la solution, enfin presque lorsque je ne suis pas branché avec mon cable rj45 je n'ai aucun soucis, mais lorsque je le rebranche le msg arrive dans les 3 min qui vienne le branchement
Je relance ce sujet car j'ai le même soucis depuis 24 h, or je n'arrive pas a trouver la solution, enfin presque lorsque je ne suis pas branché avec mon cable rj45 je n'ai aucun soucis, mais lorsque je le rebranche le msg arrive dans les 3 min qui vienne le branchement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même probleme en mettant à jours le lecteur windows media, depuis ça n'arrete pas de bloquer.
donc ce soir je vire la mise à jour, que j'ai pourtant récupéré du site microsoft, et on verra....
donc ce soir je vire la mise à jour, que j'ai pourtant récupéré du site microsoft, et on verra....
a oui j'ai installé cette merde : WindowsXP-WindowsMedia-KB952069-v2-x86-FRA.exe
normalement y'a pas de virus, mon can n'a rien donné...
normalement y'a pas de virus, mon can n'a rien donné...