Comment installer KB936181 manuellement ?
100bugs
Messages postés
7
Statut
Membre
-
100bugs Messages postés 7 Statut Membre -
100bugs Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie d'installer manuellement l'update windows KB936181 mais j'obtiens un erreur disant:
"Erreur lors de l'ouverture du fichier journal de l'installation. Vérifiez que l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en écriture."
Pour démarrer l'installation, j'ai déposé mon fichier "msxml4-KB936181-fra" sur le bureau et j'ai clické dessus.
J'ai l'impression qu'il faut mettre ce fichier dans un dossier précis (plutôt que sur le bureau) mais lequel?
Celui du fichier journal peut-être? Mais quel est son nom?
Quelqu'un peut m'aider?
Merci à l'avance!
J'essaie d'installer manuellement l'update windows KB936181 mais j'obtiens un erreur disant:
"Erreur lors de l'ouverture du fichier journal de l'installation. Vérifiez que l'emplacement de ce fichier existe et qu'il est accessible en écriture."
Pour démarrer l'installation, j'ai déposé mon fichier "msxml4-KB936181-fra" sur le bureau et j'ai clické dessus.
J'ai l'impression qu'il faut mettre ce fichier dans un dossier précis (plutôt que sur le bureau) mais lequel?
Celui du fichier journal peut-être? Mais quel est son nom?
Quelqu'un peut m'aider?
Merci à l'avance!
Configuration: Windows Vista x64 SP1 Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
Bonsoir
pour avoir la mise à jour exécutable :
Tu ouvre Internet Explorer > Outils > Windows Update
tu vas sur la gauche sur le dernier lien " Utiliser les options pour administrateur " il est possible que ça te demande de télécharger un contrôle ActiveX, fais le.
sur la page suivante tu as dans le catalogue Windows Update , tu cliques sur le lien
Tu saisis le numéro complet de ta mise à jour et tu la télécharges, ensuite un double clic dessus et elle devrait s'installer.