Icone du bureau disparu + message d'erreur

alex79 -  
 alex79 -
Bonjour,

j'ai un enorme soucis avec mon ordi portable! Hier je les éteint et quand je les rallumé quelques heures plus tard tous mes icones avait disparus! Et pour couronner cette joli surprise un sympthique message d'erreur me disant "C:\users\...\desktop n'est pas accessible. Le repertoire est endommagé et illisible" J'ai reessayé de remettre des icone sur mon bureau et rien a faire il ne veut rien savoir! Rien ne s'affiche! Alors tout le reste fonctionne! je peux tout faire comme avant mais je n'est plus d'icone sur mon buerau sauf la corbeille!!

est ce quec'est déjà arriver à quelqu'un ou si quelqu'un sait quelque chose une réponse serait la bienvenue!

merci

alex!
A voir également:

2 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.
0
alex79

et je retrouverai quoi en faisant sa?? et comment trouver se que tu m'a donner! merci
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

--http://blog.regishanol.fr/microsoft/vista-remettre-licone-afficher-le-bureau/
0
alex79

et avec sa donc mes icone pourrai revnir? mais le message d'erreur me fai peur! j'ai peur que se soit un virus!
0