Win32adwareagent
Résolu
caroletteetpruno
Messages postés
89
Statut
Membre
-
verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité -
verni29 Messages postés 6805 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
grosse galère, mon PC rame et 80% de mes photos ont disparues spybot ne trouve rien et nod 32 détecte 2 menaces "du type win32 adware agent application" mais impossible de les supprimer car tout est grisé et je ne peux que "laisser" les menaces détectées. j'ai essayé un anti virus en mode sans échec mais c'est pareil
le + gros problème est que je suis très nulle en ordi et en plus je stresse : par ex j'ai déjà laissé un message la semaine passée et je ne le retrouve même pas... bref, est ce que quelqu'un pourra m'aider ? mille merci d'avance... je ne sais plus quoi faire !
grosse galère, mon PC rame et 80% de mes photos ont disparues spybot ne trouve rien et nod 32 détecte 2 menaces "du type win32 adware agent application" mais impossible de les supprimer car tout est grisé et je ne peux que "laisser" les menaces détectées. j'ai essayé un anti virus en mode sans échec mais c'est pareil
le + gros problème est que je suis très nulle en ordi et en plus je stresse : par ex j'ai déjà laissé un message la semaine passée et je ne le retrouve même pas... bref, est ce que quelqu'un pourra m'aider ? mille merci d'avance... je ne sais plus quoi faire !
50 réponses
Pour les chiffres, vérifie mais à côté des cases où indiquer les nombres, il doit être indiquer taille initiale ( en Mo ).
5 500 Mo = 5,5 Go
Si c'est le cas, les 768 Mo de mémoire virtuelle étaient vraiment rien.
encore une langue étrangère ! et pourtant je suis une voyageuse....
Lol.
A+
5 500 Mo = 5,5 Go
Si c'est le cas, les 768 Mo de mémoire virtuelle étaient vraiment rien.
encore une langue étrangère ! et pourtant je suis une voyageuse....
Lol.
A+
Oui, tu peux l'acheter. Qui peux le plus peux le moins. Ce qui veut dire que la barrette que tu vas acheter tournera à 33Mhz, à la fréquence de l'autre.
Pour la lenteur du PC, c'est vrai que tu as installé des protections qui te prennent de la mémoire.
Mais, ces protections sont nécessaires ou alors tu risques de venir régulièrement sur le forum.
As-tu fais la manip sur la mémoire virtuelle et mis les valeurs que je t'indiquais ?
A+
Pour la lenteur du PC, c'est vrai que tu as installé des protections qui te prennent de la mémoire.
Mais, ces protections sont nécessaires ou alors tu risques de venir régulièrement sur le forum.
As-tu fais la manip sur la mémoire virtuelle et mis les valeurs que je t'indiquais ?
A+
la barrette que tu vas acheter tournera à 33Mhz, à la fréquence de l'autre.
ça veut dire quoi ?
les 1 Go vont ils s'ajouter aux 256 initiaux?
pourquoi ne pas remplacer carrément la barette initiale ?
POUR LA LENTEUR, je comprends bien mais j'ai du mal à m'y faire...
la manip, j'ai pas osé, j'ai peur de faire exploser le PC (en + de te faire exploser de rire !!!!!!!)
a tout à l'heure
carolette
ça veut dire quoi ?
POUR LA LENTEUR, je comprends bien mais j'ai du mal à m'y faire...
la manip, j'ai pas osé, j'ai peur de faire exploser le PC (en + de te faire exploser de rire !!!!!!!)
a tout à l'heure
carolette
Oui, tu peux enlever les 256 existants et ne garder qu'une seule barette, mais pourquoi se priver de ces 256 Mo ?
C'est fait. Mort de rire. Lol
A+
Oui, tu peux enlever les 256 existants et ne garder qu'une seule barette, mais pourquoi se priver de ces 256 Mo ?
C'est fait. Mort de rire. Lol
A+
c'est pas que je veux me priver des 256 mO mais je comrpends pas comment ça marche (qui fait quoi des 2 barettes)
ben oui.... t'imagines, j'ai mémoire vive 256
mémoire virtuelle mini : 256+256/2 = 384 et maxi 384x2 = 768 (sauf erreur) et tu veux que je rajoute ...plein de zéros...
je vais boire un bon café et je reviens !
ben oui.... t'imagines, j'ai mémoire vive 256
mémoire virtuelle mini : 256+256/2 = 384 et maxi 384x2 = 768 (sauf erreur) et tu veux que je rajoute ...plein de zéros...
je vais boire un bon café et je reviens !
Pour la mémoire virtuelle, il n'y a aucun problème à mettre les paramètres que je t'ai indiqué.
Les paramètres que tu as peuvent être largement augmentés.
A+
Les paramètres que tu as peuvent être largement augmentés.
A+
oui mais ...
mini 5500
maxi 7000
ça n'a plus rien a voir avec ce qui est conseillé en général
carolette la curieuse vient de se rendre compte qu'on pouvait aller piocher des infos sur un certain forum "comment ça marche"
bon ... en même temps, j'ai un prof particulier... super patient...alors, quels sont tes arguments
parce qu'en général, ILS disent de calculer par rapport à la mémoire vive et TOI tu calcules par rapport à la place libre sur mon disque dur.... alors je t'écoute ???
A tout de suite
mini 5500
maxi 7000
ça n'a plus rien a voir avec ce qui est conseillé en général
carolette la curieuse vient de se rendre compte qu'on pouvait aller piocher des infos sur un certain forum "comment ça marche"
bon ... en même temps, j'ai un prof particulier... super patient...alors, quels sont tes arguments
parce qu'en général, ILS disent de calculer par rapport à la mémoire vive et TOI tu calcules par rapport à la place libre sur mon disque dur.... alors je t'écoute ???
A tout de suite
coucou
ça y est, j'ai rajouté une ramette et je retrouve l'ordi comme avant les pbs
sauf peut etre pour me connecter à internet mais il faut laisser un peu de temps avant de faire des commentaires
pour la mémoire virtuelle j'ai pas pris de risque sachant que tu n'étais pas dispo j'ai fait :
mini 1256+1256/2 = 1884
maxi 1256x2 = 2512
on pourra toujours modifier après
allez, j'éteins, je rallume, j'étudie, je reviens vers toi un peu plus tard
ça y est, j'ai rajouté une ramette et je retrouve l'ordi comme avant les pbs
sauf peut etre pour me connecter à internet mais il faut laisser un peu de temps avant de faire des commentaires
pour la mémoire virtuelle j'ai pas pris de risque sachant que tu n'étais pas dispo j'ai fait :
mini 1256+1256/2 = 1884
maxi 1256x2 = 2512
on pourra toujours modifier après
allez, j'éteins, je rallume, j'étudie, je reviens vers toi un peu plus tard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, carolette
Je viens de remettre mon nez dans ces réglages de la mémoire vituelle.
Mes valeurs sont en effet exagérées.
Au dela de 4 Go, un système comme tu as ( 32 bits ) ne gérera pas le surplus de taille allouée.
Tu vas essayer une chose, pour voir si il y a une différence.
dans la fenêtre de réglages de la mémoire virtuelle, choisis :
" laisser Windows .... "
Xp allouera la taille qu'il désire.
Sinon, effectivement, les réglages préconisées ( infos qu'on trouve une peu partout ) sont 1,5 x à 2 x la taille de RAM.
Une nouvelle langue étrangère pour satisfaire tes gouts de voyageuse ( partie 6. Quelle taille pour le pagefile ? )
https://windows.developpez.com/cours/mem-virtuelle/
Ce qui donnerait :
avec tes 256 Mo :
mini : 250 Mo
Maxi : 1 000 Mo ou plus comme indiqué dans l'article ( suivant l'utilsation du PC )
Avec 1256 Mo ( 1 Go + 256 Mo )
mini : 1 250 Mo
Maxi : 3 000 MO
A+
Je viens de remettre mon nez dans ces réglages de la mémoire vituelle.
Mes valeurs sont en effet exagérées.
Au dela de 4 Go, un système comme tu as ( 32 bits ) ne gérera pas le surplus de taille allouée.
Tu vas essayer une chose, pour voir si il y a une différence.
dans la fenêtre de réglages de la mémoire virtuelle, choisis :
" laisser Windows .... "
Xp allouera la taille qu'il désire.
Sinon, effectivement, les réglages préconisées ( infos qu'on trouve une peu partout ) sont 1,5 x à 2 x la taille de RAM.
Une nouvelle langue étrangère pour satisfaire tes gouts de voyageuse ( partie 6. Quelle taille pour le pagefile ? )
https://windows.developpez.com/cours/mem-virtuelle/
Ce qui donnerait :
avec tes 256 Mo :
mini : 250 Mo
Maxi : 1 000 Mo ou plus comme indiqué dans l'article ( suivant l'utilsation du PC )
Avec 1256 Mo ( 1 Go + 256 Mo )
mini : 1 250 Mo
Maxi : 3 000 MO
A+
tu exagères...
bon allez, j'étais partie dans une séquence méditation alors allons quand même jusqu'au bout : résumons : je peux te remercier "mille fois" car
sans toi, j'aurais enmené l'ordi chez un dépanneur qui se serait surement pas pris la tete, aurait formaté le tout et passage à la caisse et voilà
sans toi j'aurais toujours le même stress qui fait que je me retrouve completement démunie dès que qq chose ne tourne plus rond et je n'aurais toujours pas le cran d'essayer de régler les problèmes moi-même, aller sur les forums, faire des recherches et surtout mettre en application (et arreter de me dire que j'en suis pas capable)
sans toi j'aurai jamais passé autant de temps sur l'ordi (mais les analyses, etc, c'est quand même pas ce que je préfère faire sur cet engin) et j'aurai pas appris tout ce que j'ai appris
bref j'ai fait de sérieux progrès sur ce coup là et tu mérite pour tout ça un GRAND MERCI
je sais bien qu'on peux pas correspondre pendant des années sur le forum ... dommage !
et puis je vais bien à un moment ou un autre te fatiguer avec toutes mes questions, et plein d'autres gens ont besoin d'aide (en urgence bien souvent), bref.... sortez les mouchoirs !
et dans deux jours je reviens avec 50 nouvelles questions ...
je repense à tes calculs : donc j'aurais un mini trop élevé et un maxi trop bas ????
je vais essayer le réglage "par défaut" (si on peut dire comme ça) et je te dirais demain ok ?
ah !!!!!!!! si ! hyper important : après avoir ajouté la barette, j'ai voulu voir si je gagnais du temps au démarrage de l'ordi et j'ai fait redémarrer au lieu de arrêter (comme je suis obligée de le faire d'habitude) donc sans éteindre la tour au dos on/off plus allumage manuel) et j'ai pas perdu l'usage de la souris !!!
mais ou est le rapport avec la mémoire ??????
tu vois bien, je suis intarissable !
bye
bon allez, j'étais partie dans une séquence méditation alors allons quand même jusqu'au bout : résumons : je peux te remercier "mille fois" car
sans toi, j'aurais enmené l'ordi chez un dépanneur qui se serait surement pas pris la tete, aurait formaté le tout et passage à la caisse et voilà
sans toi j'aurais toujours le même stress qui fait que je me retrouve completement démunie dès que qq chose ne tourne plus rond et je n'aurais toujours pas le cran d'essayer de régler les problèmes moi-même, aller sur les forums, faire des recherches et surtout mettre en application (et arreter de me dire que j'en suis pas capable)
sans toi j'aurai jamais passé autant de temps sur l'ordi (mais les analyses, etc, c'est quand même pas ce que je préfère faire sur cet engin) et j'aurai pas appris tout ce que j'ai appris
bref j'ai fait de sérieux progrès sur ce coup là et tu mérite pour tout ça un GRAND MERCI
je sais bien qu'on peux pas correspondre pendant des années sur le forum ... dommage !
et puis je vais bien à un moment ou un autre te fatiguer avec toutes mes questions, et plein d'autres gens ont besoin d'aide (en urgence bien souvent), bref.... sortez les mouchoirs !
et dans deux jours je reviens avec 50 nouvelles questions ...
je repense à tes calculs : donc j'aurais un mini trop élevé et un maxi trop bas ????
je vais essayer le réglage "par défaut" (si on peut dire comme ça) et je te dirais demain ok ?
ah !!!!!!!! si ! hyper important : après avoir ajouté la barette, j'ai voulu voir si je gagnais du temps au démarrage de l'ordi et j'ai fait redémarrer au lieu de arrêter (comme je suis obligée de le faire d'habitude) donc sans éteindre la tour au dos on/off plus allumage manuel) et j'ai pas perdu l'usage de la souris !!!
mais ou est le rapport avec la mémoire ??????
tu vois bien, je suis intarissable !
bye
Non, Carolette
Tes valeurs sont bonnes. Ce sont les valeurs calculées avec les critères standart.
Tu peux les appliquer.
Pour les valeurs données, n'en tiens pas compte.
C'est vrai qu'on a fait un petit bout de chemin.
Je vois que finalement cela t'a interessé.
C'est un peu le but de ces interventions : que la personne qui a demandé de l'aide sorte de là avec des solutions qu'elle pourra appliquer.
Si en plus, on fait de la sophrologie, c'est encore mieux. Lol
Pourrais-tu mettre le sujet comme résolu ?
Si tu as d'autres questions, pourquoi pas ? Dans la limite de ce que je connais.
@+
Tes valeurs sont bonnes. Ce sont les valeurs calculées avec les critères standart.
Tu peux les appliquer.
Pour les valeurs données, n'en tiens pas compte.
C'est vrai qu'on a fait un petit bout de chemin.
Je vois que finalement cela t'a interessé.
C'est un peu le but de ces interventions : que la personne qui a demandé de l'aide sorte de là avec des solutions qu'elle pourra appliquer.
Si en plus, on fait de la sophrologie, c'est encore mieux. Lol
Pourrais-tu mettre le sujet comme résolu ?
Si tu as d'autres questions, pourquoi pas ? Dans la limite de ce que je connais.
@+
salut verni
de nouveau une galère :
j'ai installé le CE de mon appareil photo et j'ai transféré les photos de l'appareil vers l'ordi
ensuite j'ai voulu transférer les photos pour les faire retirer chez photobox (comme d'habitude)
sauf que je ne peux pas transférer : j'ai un message "une erreur s'est produite lors de l'exécution de l'application" et quand je dclique sur détail ça m'ouvre tout un truc intitulé console java ?????????? j'en ai marre !
de nouveau une galère :
j'ai installé le CE de mon appareil photo et j'ai transféré les photos de l'appareil vers l'ordi
ensuite j'ai voulu transférer les photos pour les faire retirer chez photobox (comme d'habitude)
sauf que je ne peux pas transférer : j'ai un message "une erreur s'est produite lors de l'exécution de l'application" et quand je dclique sur détail ça m'ouvre tout un truc intitulé console java ?????????? j'en ai marre !
Cela semble lier au logiciel que tu utilises.
Quelle est ce logiciel ?
A+
Quelle est ce logiciel ?
A+
le logiciel que j'utilise pourquoi faire ?
J'ai tout désinstallé !
j'ai meme desinstallé java !!
puis j'ai éteint et rallumé l'ordi
j'ai rouvert photobox, me suis identifiée comme membre, ai demandé à transferer mes photos donc ça m'a fait réinstaller java mais ça continue quand meme à me mettre un message d'erreur
si je clique sur détail ça m'ouvre une fenetre "console java" mais je ne peux pas copier/coller
au secours
J'ai tout désinstallé !
j'ai meme desinstallé java !!
puis j'ai éteint et rallumé l'ordi
j'ai rouvert photobox, me suis identifiée comme membre, ai demandé à transferer mes photos donc ça m'a fait réinstaller java mais ça continue quand meme à me mettre un message d'erreur
si je clique sur détail ça m'ouvre une fenetre "console java" mais je ne peux pas copier/coller
au secours
TIENS .. VOILA CE QUE CA DIT :
Java Plug-in 1.6.0_11
Utilisation de la version JRE 1.6.0_11 Java HotSpot(TM) Client VM
Répertoire d'accueil de l'utilisateur = C:\Documents and Settings\Colas
----------------------------------------------------
c: effacer la fenêtre de la console
f: finaliser les objets de la file d'attente de finalisation
g: libérer la mémoire
h: afficher ce message d'aide
l: vider la liste des chargeurs de classes
m: imprimer le relevé d'utilisation de la mémoire
o: déclencher la consignation
q: masquer la console
r: recharger la configuration des politiques
s: vider les propriétés système et déploiement
t: vider la liste des threads
v: vider la pile des threads
x: effacer le cache de chargeurs de classes
0-5: fixer le niveau de traçage à <n>
charger : classe com.photoboxphotoways.photoboxphotowaysuploader.PhotoBoxPhotowaysUploader.class introuvable.
java.lang.ClassNotFoundException: com.photoboxphotoways.photoboxphotowaysuploader.PhotoBoxPhotowaysUploader.class
at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.findClass(Unknown Source)
at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2ClassLoader.loadCode(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager.createApplet(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Caused by: java.net.SocketException: Resource temporarily unavailable: recv failed
at java.net.SocketInputStream.socketRead0(Native Method)
at java.net.SocketInputStream.read(Unknown Source)
at java.io.BufferedInputStream.fill(Unknown Source)
at java.io.BufferedInputStream.read1(Unknown Source)
at java.io.BufferedInputStream.read(Unknown Source)
at sun.net.www.http.HttpClient.parseHTTPHeader(Unknown Source)
at sun.net.www.http.HttpClient.parseHTTP(Unknown Source)
at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream(Unknown Source)
at java.net.HttpURLConnection.getResponseCode(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.getBytes(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.access$000(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader$1.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
... 7 more
Exception : java.lang.ClassNotFoundException: com.photoboxphotoways.photoboxphotowaysuploader.PhotoBoxPhotowaysUploader.class
Java Plug-in 1.6.0_11
Utilisation de la version JRE 1.6.0_11 Java HotSpot(TM) Client VM
Répertoire d'accueil de l'utilisateur = C:\Documents and Settings\Colas
c: effacer la fenêtre de la console
f: finaliser les objets de la file d'attente de finalisation
g: libérer la mémoire
h: afficher ce message d'aide
l: vider la liste des chargeurs de classes
m: imprimer le relevé d'utilisation de la mémoire
o: déclencher la consignation
q: masquer la console
r: recharger la configuration des politiques
s: vider les propriétés système et déploiement
t: vider la liste des threads
v: vider la pile des threads
x: effacer le cache de chargeurs de classes
0-5: fixer le niveau de traçage à <n>
charger : classe com.photoboxphotoways.photoboxphotowaysuploader.PhotoBoxPhotowaysUploader.class introuvable.
java.lang.ClassNotFoundException: com.photoboxphotoways.photoboxphotowaysuploader.PhotoBoxPhotowaysUploader.class
at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.findClass(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2ClassLoader.loadCode(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager.createApplet(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Plugin2Manager$AppletExecutionRunnable.run(Unknown Source)
at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Caused by: java.net.SocketException: Resource temporarily unavailable: recv failed
at java.net.SocketInputStream.socketRead0(Native Method)
at java.net.SocketInputStream.read(Unknown Source)
at java.io.BufferedInputStream.fill(Unknown Source)
at java.io.BufferedInputStream.read1(Unknown Source)
at java.io.BufferedInputStream.read(Unknown Source)
at sun.net.www.http.HttpClient.parseHTTPHeader(Unknown Source)
at sun.net.www.protocol.http.HttpURLConnection.getInputStream(Unknown Source)
at java.net.HttpURLConnection.getResponseCode(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.getBytes(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader.access$000(Unknown Source)
at sun.plugin2.applet.Applet2ClassLoader$1.run(Unknown Source)
at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
... 7 more
Exception : java.lang.ClassNotFoundException: com.photoboxphotoways.photoboxphotowaysuploader.PhotoBoxPhotowaysUploader.class
verni
je crois que j'ai fait une bétise : j'ai fait une restauration à hier (quand tout marchait bien après avoir rajouté ma barette mémoire et modif la memoire virtuelle
et bien, quand je me connecte sur photobox et que je demande à transférer mes photos ça coupe carrément firefox et je me retrouve sur mon bureau
quand je rouvre ça me demande restaurer ou ouvrir une nouvelle session et si je dis restaurer ... re belotte : ça revient sur photobox en "tentative" de transfert et ça recoupe firefox... et ainsi de suite
je n'y comprends rien
je crois que j'ai fait une bétise : j'ai fait une restauration à hier (quand tout marchait bien après avoir rajouté ma barette mémoire et modif la memoire virtuelle
et bien, quand je me connecte sur photobox et que je demande à transférer mes photos ça coupe carrément firefox et je me retrouve sur mon bureau
quand je rouvre ça me demande restaurer ou ouvrir une nouvelle session et si je dis restaurer ... re belotte : ça revient sur photobox en "tentative" de transfert et ça recoupe firefox... et ainsi de suite
je n'y comprends rien
excuse moi de tout ce chambard .... tu vois je suis loin d'etre guérie ...
je viens d'essayer d'aller pour la centieme fois sur photobox et en fait il semblerait qu'ils aient un problème ....
donc ça ne vient peut etre pas de chez moi ! enfin, ça reste une énigme !
sinon, j'ai vérifié ma version de java et j'ai bien la dernière en date
par contre pour zone alarm comment ce font les mises à jour : si j'ouvre le controle center il est marqué que mon pare feu est a jour mais les mises a jour automatiques non activées et si je clique dessus ça m'ouvre le site en anglais mais je ne sais pas ou aller pour vérifier si tout va bien ...
je crois que j'ai ma dose pour aujourd'hui ... encore un dimanche qui finit mal : j'étais, ce matin, très confiante, j'ai installé l'appareil photo, retouché mes photos avec la ferme intention de commander mes retirages, etc avant noel et .... en fait j'ai passé une bonne partie de la journée sur l'ordi...
la demer ! faut toujours qu'il y ait qq chose qui zone !
allez demain sera un jour meilleur !
désolée de t'envahir (c'est plus fort que moi ! pourtant j'aimerai bien que ce soit autrement, ça voudrait dire que j'ai plus de problèmes avec cet engin..)
je viens d'essayer d'aller pour la centieme fois sur photobox et en fait il semblerait qu'ils aient un problème ....
donc ça ne vient peut etre pas de chez moi ! enfin, ça reste une énigme !
sinon, j'ai vérifié ma version de java et j'ai bien la dernière en date
par contre pour zone alarm comment ce font les mises à jour : si j'ouvre le controle center il est marqué que mon pare feu est a jour mais les mises a jour automatiques non activées et si je clique dessus ça m'ouvre le site en anglais mais je ne sais pas ou aller pour vérifier si tout va bien ...
je crois que j'ai ma dose pour aujourd'hui ... encore un dimanche qui finit mal : j'étais, ce matin, très confiante, j'ai installé l'appareil photo, retouché mes photos avec la ferme intention de commander mes retirages, etc avant noel et .... en fait j'ai passé une bonne partie de la journée sur l'ordi...
la demer ! faut toujours qu'il y ait qq chose qui zone !
allez demain sera un jour meilleur !
désolée de t'envahir (c'est plus fort que moi ! pourtant j'aimerai bien que ce soit autrement, ça voudrait dire que j'ai plus de problèmes avec cet engin..)
Bonsoir, Carolette
La restauration est saine. Donc il n'y a pas de problème de virus.
As-tu essayé avec Internet explorer ?
Il y a parfois certains sites optimisés pour IE.
Il faudrait aussi essayer en désinstallant et réinstallant Firefox.
Il faudrait aussi regarder dans les paramètres des deux navigateurs.
Pour Internet explorer ( options internet ) et Firefox ( outils --> options ).
Essaye avec IE.
A+
La restauration est saine. Donc il n'y a pas de problème de virus.
As-tu essayé avec Internet explorer ?
Il y a parfois certains sites optimisés pour IE.
Il faudrait aussi essayer en désinstallant et réinstallant Firefox.
Il faudrait aussi regarder dans les paramètres des deux navigateurs.
Pour Internet explorer ( options internet ) et Firefox ( outils --> options ).
Essaye avec IE.
A+
effectivement en passant par IE ça a l'air de marcher
donc pour aujourd'hui je transfere mes photos et je valide ma commande
mais si tu me donnes un cours pour desinstaller et reinstaller firefox ok sinon je ne me lance pas toute seule
donc desinstaller : facile dans ajout et suppression de programmes
pour réinstaller firefox je vais sur le site sur internet et je télécharge mais après ?
c'est pas de desinstaller et de réinstaller en fait c'est après de retrouver mon icone mozilla sur le bureau et que qd je clique ça s'ouvre sur google
tu vas me dire qu'il n'y a rien de plus simple
ben oui mais j'ai jamais fait alors...
je commence à déprimer !
donc pour aujourd'hui je transfere mes photos et je valide ma commande
mais si tu me donnes un cours pour desinstaller et reinstaller firefox ok sinon je ne me lance pas toute seule
donc desinstaller : facile dans ajout et suppression de programmes
pour réinstaller firefox je vais sur le site sur internet et je télécharge mais après ?
c'est pas de desinstaller et de réinstaller en fait c'est après de retrouver mon icone mozilla sur le bureau et que qd je clique ça s'ouvre sur google
tu vas me dire qu'il n'y a rien de plus simple
ben oui mais j'ai jamais fait alors...
je commence à déprimer !
Bonsoir, carolette
je commence à déprimer !
Attention à l'overdose de PC. Laisse un peu tomber ton sens de la découverte et profite du PC simplement.
Pour Firefox :
1) Ferme Firefox si il est ouvert.
désinstallation comme tu le disais dans Ajout/supp de programmes.
Si tu as un message comme quoi Firefox est actif, fais ceci :
CTRL+ALT+SUPP ( en maintenant les touches enfoncées ) --> ouverture du gestionnaire de taches
Onglet processus --> cherche firefox.exe --> click droit et choisis terminer le processus
2) Téléchargement de Firefox sur ton bureau
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
Installe-le. Cela va créer le raccourci sur le bureau.
3) Réglages de la page d'accueil :
Ouvre Firefox --> outils --> options --> onglet général
Tape : http://www.google.fr dans page d'accueil.
A+ et bonnes fêtes à venir
je commence à déprimer !
Attention à l'overdose de PC. Laisse un peu tomber ton sens de la découverte et profite du PC simplement.
Pour Firefox :
1) Ferme Firefox si il est ouvert.
désinstallation comme tu le disais dans Ajout/supp de programmes.
Si tu as un message comme quoi Firefox est actif, fais ceci :
CTRL+ALT+SUPP ( en maintenant les touches enfoncées ) --> ouverture du gestionnaire de taches
Onglet processus --> cherche firefox.exe --> click droit et choisis terminer le processus
2) Téléchargement de Firefox sur ton bureau
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
Installe-le. Cela va créer le raccourci sur le bureau.
3) Réglages de la page d'accueil :
Ouvre Firefox --> outils --> options --> onglet général
Tape : http://www.google.fr dans page d'accueil.
A+ et bonnes fêtes à venir
hello
ça faisait longtemps non ?
BEN OUI J'AI UN NOUVEAU SOUCI et peut etre pourras tu m'aider à le résoudre !
j'ai maintenant kaspersky 2009 comme anti virus
tout allait bien jusque là sauf que hier j'ai voulu lancer une analyse complete
au bout de quelques minutes écran noir avec plein de trucs écrits en bleu comme quoi il fallait éteindre et rallumer l'ordi suite problème sérieux
ce que j'ai fait
j'ai eu un rapport d'erreur envoyé à microsoft en réponse c'étit néro qui provoquait l'erreur
j'ai viré nero dont je ne me servais plus depuis longtemps car ne marchait pas bien
2ème essai d'analyse... cétait easywrite reader.. j'ai viré easywrite (mais était dans un fichier nomé ahead et je ne sais pas si il faut aussi le supprimer)
3ème essai re bug
j'ai lancé une analyse rapide qui me trouve un virus dans C\programmefiles\quicktimeplayer.exe sauf que j'ai juste la possibilité de le mettre en quarantaine et pour cela il faut taper le nom du fichier et je ne sais pas comment remplir la case...en plus ça me met "très dangereux" ce qui ne me rassure pas du tout !
bref si tu recois mon message fais moi un signe STP merci d'avance !
ça faisait longtemps non ?
BEN OUI J'AI UN NOUVEAU SOUCI et peut etre pourras tu m'aider à le résoudre !
j'ai maintenant kaspersky 2009 comme anti virus
tout allait bien jusque là sauf que hier j'ai voulu lancer une analyse complete
au bout de quelques minutes écran noir avec plein de trucs écrits en bleu comme quoi il fallait éteindre et rallumer l'ordi suite problème sérieux
ce que j'ai fait
j'ai eu un rapport d'erreur envoyé à microsoft en réponse c'étit néro qui provoquait l'erreur
j'ai viré nero dont je ne me servais plus depuis longtemps car ne marchait pas bien
2ème essai d'analyse... cétait easywrite reader.. j'ai viré easywrite (mais était dans un fichier nomé ahead et je ne sais pas si il faut aussi le supprimer)
3ème essai re bug
j'ai lancé une analyse rapide qui me trouve un virus dans C\programmefiles\quicktimeplayer.exe sauf que j'ai juste la possibilité de le mettre en quarantaine et pour cela il faut taper le nom du fichier et je ne sais pas comment remplir la case...en plus ça me met "très dangereux" ce qui ne me rassure pas du tout !
bref si tu recois mon message fais moi un signe STP merci d'avance !
Bonjour, carolette
tu vas vérifier que ce fichier est bien infecté. ( vérifie pour le nom exact du fichier )
Tu vas sur le site de VirusTotal et tu vas pouvoir analyser un fichier.
https://www.virustotal.com/gui/
# Copiez le chemin indiqué ci-dessous et le coller dans la zone à analyser :
Chemin : C:\program files\quicktimeplayer.exe
# Tu cliques ensuite sur envoyer le fichier.
# Tu postes le rapport de l'analyse ( pour cela, tu sélectionnes la zone de résultat --> click droit --> copier )
A+
tu vas vérifier que ce fichier est bien infecté. ( vérifie pour le nom exact du fichier )
Tu vas sur le site de VirusTotal et tu vas pouvoir analyser un fichier.
https://www.virustotal.com/gui/
# Copiez le chemin indiqué ci-dessous et le coller dans la zone à analyser :
Chemin : C:\program files\quicktimeplayer.exe
# Tu cliques ensuite sur envoyer le fichier.
# Tu postes le rapport de l'analyse ( pour cela, tu sélectionnes la zone de résultat --> click droit --> copier )
A+
taille initiale (en Mo) : 384 ... 768
bonne nuit !!
j'ai pris le temps de voir par mail si je trouvais de la barette par chez moi
voilà ce que je'ai trouvé....
"...nous avons ce type de mémoire en stock -> 1 giga DDR400 (compatible avec la DDR333) de
marque Kingston au prix de 35 euros."
qu'en dis tu ?
1) est ce que je prends ?
2) est ce que je cumule avec celle déjà sur l'ordi ?
ce serait sympa de me conseiller sachant que je peux faire un saut demain matin (et c'est tout) car je suis over tout le week end ! et que je ne veux surtout pas faire de bétises
sinon l'ordi rame toujours autant (sinon pire) surtout au démarrage, c'en est inquiétant... je pense que l'installation de zone alarm y est pour quelque chose (enfin j'espère)... mais ça me stresse !!!!
pour fermer une session, changer de session, aller en panneau de config....tout est devenu très lent, l'allumage plus particulièrement et l'extinction itou ...et dès que je demande deux choses à la fois, c'est la cata i
pour la mémoire virtuelle, j'ai regardé au boulot : j'ai juste le double par rapport à mon ordi-maison (sauf qu'au boulot on est en réseau... mais bon, c'etait pour voir !
voilà à part ça rien de neuf, j'aimerais bien que ce maudit ordi tourne rond car dans l'état actuel il me préoccupe et je me demande si finalement un bon formatage ne serait pas LA solution : tout le monde me dit qu'il faut le faire assez fréquemment et moi je'en ai fait faire un en ... 2002 (je crois)
en même temps c'est pas l'usage qu'on en a de cet ordi !!!
ce serait bien sympa de me donner ton avis sur tout ça
allez a + tard
carolette... (en pleine interrogation !)