Copier mes dvd(atheté)sur mon pc

Alex heraul -  
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un portable avec xp professionnel et j'aimerai mettre mes disques dvd pour pouvoir les regardé quand je serai en voyage mais malheureusement ils-ont presque tous des protections et mon roxio refuse des les copié

comment faire pour copié mes dvd sur mon portable
A voir également:

4 réponses

lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

a ma connaissance tu ne peux pas , c'est le principe !!!!
tu imagine bien que si c'etait possible il n'y aurais pas autant de téléchargement illégaux sur la toile ....
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

salut
et bien casser la protection; mais tu ne sauras pas ici comment faire!!
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

salut
essaie avec dvd platinium
@+
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151

dvd fab platinium
0
lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86 > ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'as pas lu la charte de CCM ptio ?
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151 > lolipop655 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je l ai lu
je ne lui est pas dit comment le faire
avec mes excuses si j ai donne des infos qu il ne fallait pas
0
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   151 > ptio Messages postés 1120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la reponse vient d 1 pote a moi qui n as pas lu la charte je lui fait lire immediatement pour que cela ne se reproduise plus a l avenir
merci pour le rappel a l ordre
@+
0
Likaze Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Salut
si tu veux copier des DVD sur ton pc tu peux avec DVDShrink (sa fonctionne pour presque tout les DVD à rares exceptions) et ensuite avec Néro 7, tu vas dans l'onglet Photo et Vidéo puis tu clik sur comvertir des films DVD-Vidéo en Néro... ,, une fois dessus tu importe tes fichiers et après tu cli ksur suivant puis graver ;)
0