Liste déroulante

karen -  
Virtuaklem Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pb est simple(du moins pr moi!)ms il m'embête!: ds une liste déroulante j'y ai mis 2 possibilités et suivant ces 2 cas dans une meme autre cellule il y deus calculs differents.En clair si on choisit la solution A ds la liste, ds la cellule F13(par ex) il y aura le calcul attribué à A et idem si on opte pr B. Je travaille sur excel avec vba .
Cmt doit on le programmer pr que cela fonctionne s'il vs plait je suis novice et j'aimerais bien savoir.MERCI BCP.bonne journée!
A voir également:

3 réponses

Virtuaklem Messages postés 161 Statut Membre 66

Salut,

Qu'elle sont t competence exactement, que je puisse essayer de t'expliquer.

si tu veux tu peux me repondre par mail ca sera peut etre plus facile.

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
0
karen

j'ai compris les listes déroulantes.mais au point de vue programmat° C'est ô chose!ds une cellule g 1 liste avec 2 choix.Ds une ô cellule un calcul qui depend du choix fait par l'utilisateur ds la liste. cmt ecrire mon calcul qui depend du choix fait ds la liste qui est une macro ComboBox?
Aussi cmt faire pr que le choix ds la liste soit "copié collé" automatiquement ds une ô m liste .AH j'espere etre claire!!!MERCI QUAND M. A +
0
Virtuaklem Messages postés 161 Statut Membre 66

si tu ne connais pas un peu de vb ca va etre un peu difficile, si tu pouvais m'envoyer t essai de fichier je pourrais eventuellement plus t'aider ;)

Virtuaklem
pas si dur l'informatique
0