J'ais installé le sp3 mais pas de changement

duchette Messages postés 96 Statut Membre -  
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier, j'ais installé Windows XP SP2 et avec ma clé d'activation originale, et depuis je fais des mises à jour avec Microsoft Update et aujourd'hui j'ai réussi à installer le Sp3 et c'est bien entré, j'ai dù redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation . Tout c'est bien passé, m'informe Windows . Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il n'y a aucun changement, je suis allé dans poste de travail à propriété et c'est bel et bien le Sp3 qui est installé . Mais comprenez moi, s'il n'y a aucun changement dans le design dans les thèmes visuels et que c'est toujours pareil que le Sp2 pourquelle réson aurais-je donc installé cela . Que faire ? Avez-vous une solution à mon problème ? J'attend avec passiance votr réponse . Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

Bonsoir
Il n'y a pas de changement de design.
SP3 c'est un pack de mise à jour.
1
duchette Messages postés 96 Statut Membre

Merci georges86400 pour ton aide mais puis-je aussi installer Vista de la même façon ?
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143 > duchette Messages postés 96 Statut Membre

avec Vista il y a eu le Pack1 qui est aussi des mises a jour et des corrections.
Tu veux installer les 2 OS sur le meme PC ?
0
duchette Messages postés 96 Statut Membre > georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre

oui pourkoi pas .
0
georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143 > duchette Messages postés 96 Statut Membre

Parce que je n'ai jamais fait cela. je ne saurais pas t'aider pour cela.
déja que je ne veux pas vista sur mes pc, je prefere de loin XP
0
duchette Messages postés 96 Statut Membre > georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre

Pour quelle réson ? Explique moi s'il te plais !
0