Alley3z

lcharleykill@hotmail.com -  
 lcharleykill@hotmail.com -
Bonjour,
voila je vais acheter un pc portable jaimerai avoir votre avis etant novice. jhesite entre 2 pc un neuf et un d occasion qui a 1an acheter 1000e a lepoque

mon budget nest pas elevé
soit un portable neuf a 500 avec processeur core2 duo t3200 2ghz 3g de memoire 160 go

soit le pc doccaz a 550 avec un proc core2 duo t7100 1,8gghz 2g de memoire 160 go de dd avec carte graphique geforce

les deux sous vista desole pour le peu d infos mais cest surtout pour le processeur que je ne connait pas un t3200 est il suffisant pour voir des films ou bien telecharger avec msn etc ? sachant que ce nest pas pour jouer merci bcp pour vos reponses!

3 réponses

gelab

De quelle marque sont tes PC ? Un PC d'occase DELL ou IBM constitue un bon choix car ils sera toujours doté d'une config homogène; n'oublie pas qu'un portable, contrairement à un PC de bureau n'est pas évolutif (ou alors à un prix prohibitif) et si tu comptes faire tourner des jeux qui ont besoin de beaucoup de ressources, choisis celui qui a la meilleure carte graphique pour la Ram, les portables ont généralement 2 slots qui peuvent accueillir des barrettes de 2Go (à vérifier suivant l'âge du PC)..
0
gelab

De quelle marque sont tes PC ? Un PC d'occase DELL ou IBM constitue un bon choix car ils sera toujours doté d'une config homogène; n'oublie pas qu'un portable, contrairement à un PC de bureau n'est pas évolutif (ou alors à un prix prohibitif) et si tu comptes faire tourner des jeux qui ont besoin de beaucoup de ressources, choisis celui qui a la meilleure carte graphique. Pour la Ram, les portables ont généralement 2 slots qui peuvent accueillir des barrettes de 2Go (à vérifier suivant l'âge du PC)..
0
lcharleykill@hotmail.com

l occaz asus et le neuf acer peux tu men dire plus sur le choix du processur sachant que ce nest pas destine pour jouer et quel serait ton choix merci bcp
0