Pokemon ranger 2 nuit sur almia

Résolu/Fermé
potazer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elfe-ruby -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou il y a les soluces complete de pkm ranger 2

60 réponses

keke54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrer savoir comment avoir un melorik merci
0
stade29

bonjour,
je cherche comment capturer 1 charkos
dans la ville de A-pics Casscou
avec le chef ranger car a chaque fois quand il fait sa 3 eme attaque la jauge descend avez vous 1 astuce svp
merci

3eme attaquer ( celle ou il fait tomber des rochers
0
cm44 > stade29

tu prend que des ferosinges pour les pokeaides puis quand il fai sa troisieme attaque tu fai un cercle entre chaque chute de pierre utilise une pokeaide apres quil ai fini sa troisieme attaque mai moi je cherche ou se trouve kranidos dans la foret de veter merci de repondre rapidement ou menvoyer la reponse par email

MERCI CM44
0
stade29 > cm44

pour kranidos normalment il est juste a lentre a ta gauche il y a des arbre et après 1 lieux et la il tourne autour des arbre
0
pokémon

moi a DRASCORE jy sui arrivé du premier cou
0
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

punaise si vous dites que lucario cresselia ou heatran son dur vous avez pas vu darkrai a la fin apres tu doi affronté les sinis-trio les 3 pokémon en meme temp donc apres si deja lucario vous galéré darkrai vous y arriverai pas j'en suis sur a 90% :) sans dire que vous etes nul bien sur je me ventent pas ^^ apres moi en 19H je les finis le jeu grade 10 bien sur mais un truc pour darkrai a la fin faites des boucle autour de lui c'est normale que sa marche pas fo pas s'inquité apres y as les gemme qui rentrre dans votre capstick enfin leur puissance rentrez dans votre capstick apres retourné attaqué darkrai et la vous pouvez y allé a fond mais il se deplace quand se teleportant fait des trou noir balance des boules noir crée une gigantesque boules noir qui lache des petit caillou qui font pas mal de degat bon sinon je crois que je tout dit et le gros bosss des sonbre hero c'est ANOIR RAYOR mais son vraie non c'est ALBAN RAYOR ^^ ++++++++++++++++++++++++++++++ allé sur mon forum A+
0
top-ranger

mais darkrai je les batut a la fin du jeu mais aprés c'est pas finit le lendemain ya la mémé qui te donne un léssé passé pour le stade de capture et c toi qui doit le trouver et il se trouve au village alorize tu va a l'est ya un wailord tu monte dessus et il ti enmene et aussi te peut finir ton navigateur ou tu retourne a la tour loyau S.A et tu peut rebatre darkrai ci ta envie
0
remio56

voila c bon tu trouvera ttes les astuces que tu veu sur la colonne de gauche si t pas con XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

comme site d'asuces y a :pokebip puissance pokemon poketrash.
0
potazer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ya combien de mission special (jen ai fait 3 et coment on fait les otre ( si yen a plus))
0
luludu57

oui sur p-pokemon.com
0
ice17

je l'est eu dé le début il est hyper facil
0
poke

me manque 10 =)
-1
123456

moi jai fini le jeu
-1
potazer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

ta u tous les pokemon ??
paske y me manque le 010 goinfrex 045 060 103et104 118 139 175 180 206et209 219 236et237 244et245 261et262et263+regigigas
0
tmaxou > potazer Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut !

J'ai pokemon ranger nuit sur almia je suis en train de capturer drascore au cargo mais je ni arrive pas est ce que

ont pourrait m'aider ?

ps mes 2 pokemon de base sont :

pachirisou

criczik

bay !
0
gabymalin > tmaxou

bonjour
Je m'apelle Gabriel et je suis d'accord le DRASCORE est très dur à capturer. J'ai essayé sept fois de suite et je n'y arrive pas.

As -tu trouver une solution?
GABY
0
amaury1998 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tmaxou

ta qu'a capturer des soporifik il y en a dans le cargo
0
kiki > tmaxou

Salut tmaxou,

pour que tu arrive il faut que t'est plein de poke aide
et que ton capstick soit charger complaitement a fond et aussi faut que
tu fasse des boucles plus vite et moins eloignées puis aussi il faut capturer des soporifik
sa marchera bien avec sa . Bonne chance tmaxou

amuse toi bien tmaxou
au revoir
0
un schtroumph

Bonjour,
je susi bloquer au ruine chroma ou il faut atraper spiripomd

est ce que qu'elqun pourrai m'aider?please
-1
seb

où on peut trouver le pokémon n°61
-1
gabymalin

LE POKémon n°61 est dans la ville de bonport
0
seb

où on peut trouver le pokémon n°61
-1
gogo a donf

Quelle est le pokémon 37 svp c'est le dernier pokemon que je n'ai pas SVP
Ce serait vraiment sympa.

C'EST URGENT !!!

gogo
-1
gogo a donf

Et j'aimerais savoir aussi le pokémon 73 svp.

Merci

gogo
-1
gabymalin

LES POKémon 37 et 73 sont sancoki et magby
0
gogo a donf

Pourquoi personne ne me répond ?
Je voudrais juste savoir le pokémon 37 et 73 svp.

Merci

gogo
-1
dialga121296 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est que vous avez finis le jeu ??? avec darkrai
-1
gogo a donf

Svp n'importe qui peut me dire quelle sont les pokémons 37 et 73 JE LES TROUVES PAS !!!
Merci svp c'est très URGENT !!!

gogo
-1
tiplouf

le pokémon 37 est un SANCOKI il est a véterville près du lac et le 73 est le pokémon MAGBY il se trouve a bonport
0
benji

salut a tous je voudrais savoir où on trouve rondoudou pour la quète de la petite soeur de isaac

aidait moi vite svp

et merci d'avance^^
-1
elfe-ruby

sa je sais plus désoler
-1