Pokemon ranger 2 nuit sur almia
Résolu/Fermé
potazer
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
elfe-ruby -
elfe-ruby -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou il y a les soluces complete de pkm ranger 2
je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou il y a les soluces complete de pkm ranger 2
A voir également:
- Pokemon ranger nuit sur almia
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ranger par ordre alphabétique excel - Guide
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pokemon spectre faiblesse ✓ - Forum Jeux vidéo
60 réponses
punaise si vous dites que lucario cresselia ou heatran son dur vous avez pas vu darkrai a la fin apres tu doi affronté les sinis-trio les 3 pokémon en meme temp donc apres si deja lucario vous galéré darkrai vous y arriverai pas j'en suis sur a 90% :) sans dire que vous etes nul bien sur je me ventent pas ^^ apres moi en 19H je les finis le jeu grade 10 bien sur mais un truc pour darkrai a la fin faites des boucle autour de lui c'est normale que sa marche pas fo pas s'inquité apres y as les gemme qui rentrre dans votre capstick enfin leur puissance rentrez dans votre capstick apres retourné attaqué darkrai et la vous pouvez y allé a fond mais il se deplace quand se teleportant fait des trou noir balance des boules noir crée une gigantesque boules noir qui lache des petit caillou qui font pas mal de degat bon sinon je crois que je tout dit et le gros bosss des sonbre hero c'est ANOIR RAYOR mais son vraie non c'est ALBAN RAYOR ^^ ++++++++++++++++++++++++++++++ allé sur mon forum A+
mais darkrai je les batut a la fin du jeu mais aprés c'est pas finit le lendemain ya la mémé qui te donne un léssé passé pour le stade de capture et c toi qui doit le trouver et il se trouve au village alorize tu va a l'est ya un wailord tu monte dessus et il ti enmene et aussi te peut finir ton navigateur ou tu retourne a la tour loyau S.A et tu peut rebatre darkrai ci ta envie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut tmaxou,
pour que tu arrive il faut que t'est plein de poke aide
et que ton capstick soit charger complaitement a fond et aussi faut que
tu fasse des boucles plus vite et moins eloignées puis aussi il faut capturer des soporifik
sa marchera bien avec sa . Bonne chance tmaxou
amuse toi bien tmaxou
au revoir
pour que tu arrive il faut que t'est plein de poke aide
et que ton capstick soit charger complaitement a fond et aussi faut que
tu fasse des boucles plus vite et moins eloignées puis aussi il faut capturer des soporifik
sa marchera bien avec sa . Bonne chance tmaxou
amuse toi bien tmaxou
au revoir
Bonjour,
je susi bloquer au ruine chroma ou il faut atraper spiripomd
est ce que qu'elqun pourrai m'aider?please
je susi bloquer au ruine chroma ou il faut atraper spiripomd
est ce que qu'elqun pourrai m'aider?please
Quelle est le pokémon 37 svp c'est le dernier pokemon que je n'ai pas SVP
Ce serait vraiment sympa.
C'EST URGENT !!!
gogo
Ce serait vraiment sympa.
C'EST URGENT !!!
gogo
Svp n'importe qui peut me dire quelle sont les pokémons 37 et 73 JE LES TROUVES PAS !!!
Merci svp c'est très URGENT !!!
gogo
Merci svp c'est très URGENT !!!
gogo
je cherche comment capturer 1 charkos
dans la ville de A-pics Casscou
avec le chef ranger car a chaque fois quand il fait sa 3 eme attaque la jauge descend avez vous 1 astuce svp
merci
3eme attaquer ( celle ou il fait tomber des rochers
MERCI CM44