Soyons humains
BOB100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BOB100 Messages postés 2 Statut Membre -
BOB100 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai pas encore compris les avantages de l'Internet, s'il ne nous permet pas d'être encore plus humains. Quelle que soit nos confessions religieuses, croyances ou carrément athéismes, nous sommes humains. Les animaux vivent en communauté, par espèce, souvent, mais continuent à se respecter quel que soit leur degré de voracité. Toutes les espèces animales manquent de la RAISON, qui est notre force à nous les humains. Alors pensez-vous que cette rationalité ne doit être utilisée que pour semer les désordres sur TERRE : tuer, tuer, tuer, opprimer, opprimer, opprimer, du sang, de la violence (y compris par le doux sexe)...?
Je n'ai pas encore compris les avantages de l'Internet, s'il ne nous permet pas d'être encore plus humains. Quelle que soit nos confessions religieuses, croyances ou carrément athéismes, nous sommes humains. Les animaux vivent en communauté, par espèce, souvent, mais continuent à se respecter quel que soit leur degré de voracité. Toutes les espèces animales manquent de la RAISON, qui est notre force à nous les humains. Alors pensez-vous que cette rationalité ne doit être utilisée que pour semer les désordres sur TERRE : tuer, tuer, tuer, opprimer, opprimer, opprimer, du sang, de la violence (y compris par le doux sexe)...?
1 réponse
Internet est un outil de communication.
Pour planter un clou, on utilise un marteau.
Pour envoyer un mail, on utilise internet.
Des robots, des applications, utilisent internet pour communiquer entre eux. Ya pas que les hommes sur terre.... Pauv' robots qu'on empecherait de travailler parce qu'on voudrait que les machines soient humaines... Snif !
Cordialement,
Pour planter un clou, on utilise un marteau.
Pour envoyer un mail, on utilise internet.
Des robots, des applications, utilisent internet pour communiquer entre eux. Ya pas que les hommes sur terre.... Pauv' robots qu'on empecherait de travailler parce qu'on voudrait que les machines soient humaines... Snif !
Cordialement,
je crois que vous avez compris ce que je voulais dire. pouvons-nous trouver un site qui nous permet chacun d'expliquer l'en a marre! de cet outil Internet qui nous prend la plus part de notre vie sans que nous en tirons grande chose? Ne trouvez-vous pas que chaque jour nous nous égarons dans la Toile sans que nous sachions vraiment ce que nous voulons? Que nos esprits continuent à suivre le cheminement d'une machine programmée à l'avance, et qui finit par nous rendre esclaves d'elle-même, alors que nous naissons libres? Ne pensez-vous pas que l'Internet est loin d'être tout à fait au service de l'Homme? Ne faut-il pas demander à nos ingénieux programmeurs d'être moins soumis aux conditions de la machine et tout simplement de l'humaniser?
BOB100