Mises-à-jour minimal pour vieil ordinateur

Loukoum -  
 koolmint -
Bonjour,
J'aimerais savoir quelles sont les mises-à-jour (après le SP2) les plus importantes à installer afin de ne pas encombrer et ralentir de plus en plus Windows car après formatage, sur le coup, il va très bien et est très rapide mais avec les mises-àjour de sécurité et autres, ça devient dur de tout gérer en même temps et ça prend pas mal de puissance à mon vieil ordi.
(Configuration: Processeur 750 Mhz (AMD Duront) et 384 Mo de RAM). Pour l'espace libre sur les disques durs, c'est correct (DD 40 Go pour XP) et l'autre de 19 Go pour mes affaires + DD externe 320 Go)

Merci beaucoup!

Bonne journée!
A voir également:

1 réponse

koolmint

J'ai également un ordi ancien (2000) Dell. Mais je ne rencontre pas trop de problèmes. Toutefois les solutions pour upgrader ce genre d'ordi sont assez limitées. Exemple : mon bios est bloqué à 512 mo de RAM. Bon, pour ton problème, la première chose que tu peux installer c'est le sp3 que tu trouveras facilement sur internet. Si tu n'es pas connecté la solution c'est la clé usb dans un cyber-espace. L'installation est simple et ne pose pas de problème. Voilà pour d'autres solutions je préfère m'abstenir n'étant pas très calé sur tout çà.
0