Probleme d affichage d image

Fermé
addah - 24 août 2004 à 02:00
 ceyar1974 - 17 févr. 2009 à 15:51
g un probleme d affichage d image,g un rectangle avec en haut a gauche un petit carré avec a l interieur un carré rouge,rond vert et triangle bleu,et je sais pas d oiu ça vient par exple sur ce lien,http://www.macromedia.com/shockwave/download/triggerpages_mmcom/flash-fr.html,y a une image juste en dessous du titre beh moi g rien juste un carré blanc,avec les 3 figires geometriques,j essai plein de truc mais ça donne rien vu q jsuis vraiment pas bon en informatique,merci a celui qui veut et peut m aider
A voir également:

6 réponses

peterbud Messages postés 122 Date d'inscription mercredi 4 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 8
24 août 2004 à 03:21
essaye la chose suivante:va dans outil-->option internet-->avancé-->multimedia. Là tu mets une encoche sur"afficher les images".
DE LA BOMBE !!!!!!!!!!!!!! MERCI POUR TA REPONSE ! JE C KSé UN PETIT TRUC MAIS CA M'A VACHEMENT DéPANNé MMMEERRCIIIIII
0
pourkoi ya personne ki veu maider
0
quelqu'un a t il une idée??

j'ai IE6 SP1.
Windows 2000 Professionnel.

merci d'avance
-1
bonsoir j'ai un probleme avec mon macbook vercion OSX ,sur safari ou firefox les secance au format quicktime ne s'affiche pas seul le logo quicktime apparet sur fond gris j'ai suprimé quicktime et rehinstalé ainsi que quicktime pro idem mais bizarement je peut telecharger ou visualiser sous quicktime mais que sur des site payant mais sur myspace ou youtube imposible de voir les videos alors si quelqu'un a deja ue se probleme je veu bien qu'on m'explique merci d'avance...............
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut j'ai un probleme d affichage d'images des videos (tv en direct) et j'ai seulement l'audio qui marche quel est la solution s.v.p et merci byby
-2
ron62 Messages postés 454 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 22
7 janv. 2008 à 05:26
j'ai le meme probleme que toit mais toujour ocune rep c'est chiant!!!
-3