Problème tel versatis 630 voice mono
mologan
-
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -
gwenfreddy Messages postés 1121 Statut Membre -
Bonjour,
je viens a vous car j' ai un souci sur mon fixe sans fil Versatis 630 voice (en mono).
ca fais 6 mois que je l' ai acheté et il y a quelques j' ai passé un appel et maintenant quand je parle dans le combiné, celui me renvois ma voix dans l' écouteur!!!ca deviens galere là...quelqu' un sait peut etre comment changer ca?j ai peut etre fait une fausse manip?j ai consulter la notice, mais rien...
d avance merci
je viens a vous car j' ai un souci sur mon fixe sans fil Versatis 630 voice (en mono).
ca fais 6 mois que je l' ai acheté et il y a quelques j' ai passé un appel et maintenant quand je parle dans le combiné, celui me renvois ma voix dans l' écouteur!!!ca deviens galere là...quelqu' un sait peut etre comment changer ca?j ai peut etre fait une fausse manip?j ai consulter la notice, mais rien...
d avance merci
A voir également:
- Problème tel versatis 630 voice mono
- Voice changer plus - Télécharger - Jeux vidéo
- Voxal voice changer - Télécharger - Synthèse vocale
- 06446 tel - Forum câblage
- Av voice changer - Télécharger - Audio & Musique
- Tel danew konnect 601 ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
j'ai le meme telephone que toi et moi c'étais mon opérateur internet ou tout buger
mologan
ca te le faisait tous le temps ou pas?bah vais leur tel, ils font chié y a toujours des beugue pour une raison ou une otre!!tu vois ca fais 30min ke je suis en attente t1 j allucine...