IMP. effacer fichier après conversion en NTFS
2007julienq
Messages postés
7
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème, j'ai un disque dur externe qui été en FAT 32 que j'ai converti en NTFS via mon premier PC portable fonctionnant sous VISTA (ayant ses disques durs en NTFS).
J'ai fais tout ce qu'il fallait faire dans l'invite de commande.Ca à fonctionné, aucun problème je m'en sers comme avant PAR CONTRE lorsque je connecte mon DDE à mon deuxieme PC portable fonctionnant sous XP dont ses disques durs sont en FAT 32 alors plus moyen d'effacer quoique ce soit comme fichier et même si je cré un nouveau dossier pas moyen de l'effacer.
le message d'erreur affiché est :
Impossible de supprimer ce fichier : le chemin spécifié est introuvable
verifier si le chemin spécifié est correct
Par contre je peux ajouter des fichiers sans problèmes et les ouvrir.
Pouvez vous m'aider svp.
Je vous expose mon problème, j'ai un disque dur externe qui été en FAT 32 que j'ai converti en NTFS via mon premier PC portable fonctionnant sous VISTA (ayant ses disques durs en NTFS).
J'ai fais tout ce qu'il fallait faire dans l'invite de commande.Ca à fonctionné, aucun problème je m'en sers comme avant PAR CONTRE lorsque je connecte mon DDE à mon deuxieme PC portable fonctionnant sous XP dont ses disques durs sont en FAT 32 alors plus moyen d'effacer quoique ce soit comme fichier et même si je cré un nouveau dossier pas moyen de l'effacer.
le message d'erreur affiché est :
Impossible de supprimer ce fichier : le chemin spécifié est introuvable
verifier si le chemin spécifié est correct
Par contre je peux ajouter des fichiers sans problèmes et les ouvrir.
Pouvez vous m'aider svp.
A voir également:
- IMP. effacer fichier après conversion en NTFS
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide