Probleme graphiques Rainbow six vegas 2
Résolu
sennin
Messages postés
286
Membre
Dernière intervention
-
sennin Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sennin Messages postés 286 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai en ma possession le jeu rainbow six vegas 2 que j'ai correctement installé. Dans son ensemble, le jeux marche correctement (pas de bug au lancement ni de messages d'erreurs, pas de bug ni de ralentissements pendant le jeu). Le seul soucis est graphique : au premier plan, tout est normal, pas de pixélisation, pas de bug graphiques, mais au second plan, rien ne va plus, ils n'y a plus d'ombres et je ne vois quasiment rien.
screenshot :https://imageshack.com/
le plpus étrange c'est qu'un pot à le meme pc que moi et chez lui tout marche..
Infos :
carte graphique : NVIDIA quadro MVS 320 M
ram : 2go
process : intel core 2 duo 2.40 ghz
Vous avez une idée pour résoudre ce probleme?
j'ai en ma possession le jeu rainbow six vegas 2 que j'ai correctement installé. Dans son ensemble, le jeux marche correctement (pas de bug au lancement ni de messages d'erreurs, pas de bug ni de ralentissements pendant le jeu). Le seul soucis est graphique : au premier plan, tout est normal, pas de pixélisation, pas de bug graphiques, mais au second plan, rien ne va plus, ils n'y a plus d'ombres et je ne vois quasiment rien.
screenshot :https://imageshack.com/
le plpus étrange c'est qu'un pot à le meme pc que moi et chez lui tout marche..
Infos :
carte graphique : NVIDIA quadro MVS 320 M
ram : 2go
process : intel core 2 duo 2.40 ghz
Vous avez une idée pour résoudre ce probleme?
A voir également:
- Probleme graphiques Rainbow six vegas 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- 2 ecran pc - Guide
- Gangstar vegas - Télécharger - Action & Aventure
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hmmm, c'est bizare, va sur le site:www.nvidia.com et télécharger et installe le pck des fois chez moi sa me met qu'il est a jour alors que non.