Probleme graphiques Rainbow six vegas 2

Résolu
sennin Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sennin Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai en ma possession le jeu rainbow six vegas 2 que j'ai correctement installé. Dans son ensemble, le jeux marche correctement (pas de bug au lancement ni de messages d'erreurs, pas de bug ni de ralentissements pendant le jeu). Le seul soucis est graphique : au premier plan, tout est normal, pas de pixélisation, pas de bug graphiques, mais au second plan, rien ne va plus, ils n'y a plus d'ombres et je ne vois quasiment rien.

screenshot :https://imageshack.com/

le plpus étrange c'est qu'un pot à le meme pc que moi et chez lui tout marche..

Infos :

carte graphique : NVIDIA quadro MVS 320 M

ram : 2go

process : intel core 2 duo 2.40 ghz

Vous avez une idée pour résoudre ce probleme?
A voir également:

7 réponses

sennin Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

aucune idée? :S
0
sennin Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Même après une réinstall, toujours la même chose..
0
thekiller

Bonjour, est ce que tu as mis tes pilotes de carte graphique à jour?
0

Hum, non, je vais tenter ça!
0

D'aprés windows, le pilote est déjà à jour... :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thekiller

hmmm, c'est bizare, va sur le site:www.nvidia.com et télécharger et installe le pck des fois chez moi sa me met qu'il est a jour alors que non.
0

Apparemment, pour télécharger le nouveau pilote, je dois aller sur le site d'hp, ce que j'ai fais, mais impossible de trouver le pilote qui est sensé mettre à jour mon GPU :/
0

Aprés mise à jour du pilote tout fonctionne, merci!

Sennin
0