Photos en piéces jointes sur Outlook express

Résolu/Fermé
bulovet - 24 nov. 2008 à 13:03
Thekickboxer Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 24 nov. 2008 à 16:25
Bonjour,

Après un changement de la carte mère ,lorsque j'ouvre une pièce jointe sur Outlook Express (Windows XP) et qu'il s'agit de photos,je ne peux ni les ouvrir ni les enregistrer.J'ajoute que le contenu de la fenêtre d'ouverture de la pièce jointe apparaît très pâle comme non incrémenté.

Il y a sûrement une manip. à faire pour rétablir le bon fonctionnement...Mais je bute.

Merci d'avance pour votre coup de main.

Bulovet.
A voir également:

2 réponses

Thekickboxer Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 21
24 nov. 2008 à 16:25
Quel était la solution à votre problème ?

Cordialement
2
Thekickboxer Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 21
24 nov. 2008 à 13:12
Bonjour,

Le problème vient surment du faite que windows ne sait plus quel logiciel utiliser pour ouvrir les fichiers images (bmp, jpg, jpeg...).

Je vous invite à vérifier la correspondance entre vos logiciels de photos et les fichiers de ce type :
Poste de travail > menu Outil > Option des dossiers > onglet Types de fichiers

Concernant l'enregistrement de ces fichiers sur votre disque dur, pouvez-vous me donner plus de détail ?

Cordialement
0
Bonjour et merci de vous pencher sur mon petit souci.

J'ai surement du mal m'exprimer alors je précise: lorsque je clique sur le petit "trombone" les lignes de la fenêtre qui s'ouvre sont très pales (que ce soient les lignes correspondant aux photos ainsi que la ligne "Enregistrer les pièces jointes") et non actives.Ce manque d'activité ne me permet ni d'enregistrer ni de choisir éventuellement le programme convenable pour ouvrir le fichier.

J'ajouterai que ceci ne se produit pas avec une autre pièce jointe comme par exemple .pps

Merci pour vos lumières

Bulovet
0
bulovet > bulovet
24 nov. 2008 à 15:24
Rebonjour,

Finalement j'ai trouvé la réponse sur le site en effeuillant les questions et surtout les réponses concernant Outlook Express.

Donc merci et à +

Bulovet
0