Problème d'installation d'un logiciel

fritougne -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'essaie d'installer un CD Rom, mais à un moment, u message: " CPU détecté: id 0f49 nécessite 486 " apparait. Qu'est ce que ça signifie et que dois-je faire. En vous remerciant.
Fritougne
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

quel logiciel tu essaie d'installer ?
0
fritougne

j'essaie d'installer Cosmopolitan Virtual Look 2 (un CD Rom 100% malin) Merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

as tu essayer de l'installer sur un auttre pc ?

as tu le code erreur du message ?
0
fritougne

En fait, il a déja été installé, mais je ne sais plus si c'était sur mon ancien ordi ou sur celui là.
Il n'y a pas de code erreur indiqué, juste ce que j'ai écrit précédemment
0

apparement c'est on processeur qui ne veut pas le prendre en compte

tu as essayer en mode sans chec voir si il s'installe
0
fritougne

je veux bien, mais on fait comment pour essayer en mode sans échec?
0

au demarrage du pc appuie soit sur f5 ou f8 (tout depend du pc) jusqu'a l'apparition du choix de demarrage, et là tu choisis mode sans echec
0
fritougne

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Malheureusement, ça ne fait rien quand je fait f5 ou f8. A bientôt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le cd dans le poste de travail, il est bien reconnu ?
0
fritougne

Oui, jusque là ça va
0

et oui, c'est bien ce qui me semblait, il m a l'air d'être trop vieux pour xp :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2137545 cosmopolitan virtual look installation xp
0
fritougne

Dommage! merci à toi
0

désolé
a+
0

Discussions similaires