PC ne fonctionne plus qu'en mode sans échec

Fermé
Xéna - 24 nov. 2008 à 11:56
 Xéna - 24 nov. 2008 à 13:19
Bonjour,
Samedi soir un ami a voulu reconfigurer mon ordianteur portable (HP DV6000 Vista) et je ne sais pas ce qu'il a touché exactement mais le fait est que quand je l'ai allumé hier en mode normal, vista s'ouvre mais les programmes de démarrage habituels ne se chargent pas (comme les gadgets sur le bureau ou msn qui en général s'ouvre au démarrage...). De plus, impossible de lancer quoi que ce soit par la suite, rien ne s'ouvre... J'ai donc redémarré en mode sans échec et l'ordinateur s'éxecute normalement. Donc, si j'ai bien compris, cela signifie que ce problème ne peut pas être du aux paramètres par défaut ou au pilote des périphériques de base. J'espère que j'ai été assez claire et que quelqu'un pourra m'aider ! merci d'avance....
A voir également:

2 réponses

netforum Messages postés 1546 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 185
24 nov. 2008 à 11:59
tente une restauration du systeme a une date anterieur a ton probleme

demarrer>tous les programmes>accessoires>outil systeme>restaurer
0
Bonjour Netforum
Oui j'ai tenté un point de restauration antérieur d'un jour à l'arrivé du problème et rien n'a changé. Et, The pro, je n'ai eu à faire à aucune page bleue car même lorsque le pc beug, il se bloque mais il n'y a pas d'évolution, pour l'éteindre je suis obligée de maintenir le bouton power de l'ordi enfoncé.......
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 12:01
oui tu as été plus que très claire , tout d'abord laisse moi te souhaiter le bonjour, ensuite je vais te demander si tu n'as pas une page bleu pour se faire laisse tourner ton pc attend qu'il beug et qu'il redémarre et tu va désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec il se situe en bas de la page je pense la ou il est ecrit mode sans echec etc

quand tu as fait cela je veux que tu me donne deux chose

tu dois avoir une page bleu quand le pc va se recouper
la tu as windows ses arrêter afin et je passe la suite

tu as une phrase style asju_uhujiik_
puis en bas tu as un stopX000024
se ne sont que des exemple mais avec sa on avancera mieux
0