Epace disque occupée aprés formatage
idrichoue
Messages postés
161
Statut
Membre
-
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur -
Salut tout le monde j'ai un probléme avec mon disque dur que j'ai formaté hier. Au fait il y a 3 partitions sur le disques et j'ai formaté le C:/ qui fait 20Go mais aprés le formatage il est marqué qu'il me reste 1,97Go d'espace libre. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon probléme.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Epace disque occupée aprés formatage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
Tu à donc réinstaller ton système via les recovery, il est pas choquant de voir un Vista marque déjà chargé de logiciel et pesant 18 Go !
A tu repartitionner ton DD !
Quelle est la taille de ton DD ?
Qu'a tu deçu ?
Pourrai tu posté l'image de ton DD. Via http://www.noelshack.com/
A tu repartitionner ton DD !
Quelle est la taille de ton DD ?
Qu'a tu deçu ?
Pourrai tu posté l'image de ton DD. Via http://www.noelshack.com/
J'ai pas repartitonné le disque dur, j'ai essayé de copier l'image du poste de travail et j'aipas réussi à le charger. Mias je vous donne ce qui est écrit sur chaque disque :
C:/1,84Go libres sur 19,5Go
D:/9,7Go libres sur 27,1Go
E:/8,05Go libres sur 9,16Go
Pour le D et le E il n'y a pas de probléme mais c'est le C seulement qui pose probléme car l'espace occupé est constitué seulement du systéme Vista et de quelques logiciels qui ne dépassent pas 1Go.
C:/1,84Go libres sur 19,5Go
D:/9,7Go libres sur 27,1Go
E:/8,05Go libres sur 9,16Go
Pour le D et le E il n'y a pas de probléme mais c'est le C seulement qui pose probléme car l'espace occupé est constitué seulement du systéme Vista et de quelques logiciels qui ne dépassent pas 1Go.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
60Go !
C'est pas d'origine ça ?
Je viens de jeter un coup d'œil a une partition sur laquel il y a Vista je suis à 26Go utilisé de mémoire a vide il faissait 16Go!
26Go et il à rien d'extraordinaire !
Donc tu à un problème, la lois des 25%.(bon fonctionnement OS 25% d'espace libre)
Question ça fonctionnais comment avant ? Vista= ?Go
Ça à déjà fonctionné avec un si petit DD ? car là moi je conseillerais, si tu n'en a qu'un c'est, si tu le peu en acheter un autre et laisser 60 pour ton OS ou ne faire que deux partitions 40 > 20 reste à savoir ce que tu fait avec (application de ton PC).
C'est pas d'origine ça ?
Je viens de jeter un coup d'œil a une partition sur laquel il y a Vista je suis à 26Go utilisé de mémoire a vide il faissait 16Go!
26Go et il à rien d'extraordinaire !
Donc tu à un problème, la lois des 25%.(bon fonctionnement OS 25% d'espace libre)
Question ça fonctionnais comment avant ? Vista= ?Go
Ça à déjà fonctionné avec un si petit DD ? car là moi je conseillerais, si tu n'en a qu'un c'est, si tu le peu en acheter un autre et laisser 60 pour ton OS ou ne faire que deux partitions 40 > 20 reste à savoir ce que tu fait avec (application de ton PC).