Problème d'installation Pro Tool
NaPi
-
NaPi -
NaPi -
Bonjour,
j'ai acheté une MBOX pro 2 avec un Pro Tools 7.4.2 j'ai essayé de l'installé sur mon Mac OSX Tiger
lorsque je lance l'installation j'ai un message d'erreur " Install Protools.mpkg ne comprend pas le message event sysorpth " et l'installation ne se lance pas ...
auriez vous une solution à mon problème ??
merci d'avance : )
j'ai acheté une MBOX pro 2 avec un Pro Tools 7.4.2 j'ai essayé de l'installé sur mon Mac OSX Tiger
lorsque je lance l'installation j'ai un message d'erreur " Install Protools.mpkg ne comprend pas le message event sysorpth " et l'installation ne se lance pas ...
auriez vous une solution à mon problème ??
merci d'avance : )
A voir également:
- Problème d'installation Pro Tool
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Bonjour,
Hum ? Windows ? Mac OS ? Installation qui ne marche pas ? Quel est le modèle de votre Mac ? Quelle version de Mac OS utilisez-vous ?
@+
Hum ? Windows ? Mac OS ? Installation qui ne marche pas ? Quel est le modèle de votre Mac ? Quelle version de Mac OS utilisez-vous ?
@+
Bonjour,
Parlez-vous de ceci ?
N'y a-t-il pas un problème de compatibilité ? Vos machines ont des puces PowerPC G4 et ce que vous avez téléchargé ne serait-il pas prévu pour la puce Intel ?
@+
Parlez-vous de ceci ?
N'y a-t-il pas un problème de compatibilité ? Vos machines ont des puces PowerPC G4 et ce que vous avez téléchargé ne serait-il pas prévu pour la puce Intel ?
@+