Ordinateur trop lent

gogor -  
 gogor -
Bonjour,a tous je sais pas quoi faire mon ordi est lent quand j ouvre une page je dois attendre 1 a2 mn que doije faire merci

5 réponses

indian 65 Messages postés 419 Statut Membre 35

merci de preciser ta configuration de materiel, type d'ordi, ram etc...
0
gogor

merci de m avoir repondu voila ce que tu me demande .ordi windows xp.sp3;amd.processor,3200+. 1,80 ghz.1,43 go de ram j espere que tu pourras m aide merci quand meme gogor
0

combien de programmes se lance au demarrage? as tu ce probleme d'ouverture de page seulement sur le net ou dans toutes les applications ? qu'as tu comme antivirus, fire wall, antispyware, barre de tache?
Quel est ton type de connexion?
0
gogor

c lantivirus f.secure protection virus et spyware j ai le pact sfr. c a chaque ouverture de page et quandje vais sur prizee c des jeux les jeux sont lent aussi g internet explorer et mozila firefox gogor
0

Bon petit rappel de base un seul antivrus( la multiplication des antivirus provoque un net ralentissement des chargements ) un seul fire wall, je n'ai pas vu son nom
combien de barre de tache s'ouvre?
le pack sfr quel puissance? 1, 8,20 mega
0

P.S connexion? cable ethernet ou wifi
0
gogor

20 mega cable ethernet merci gogor
0
indian 65 Messages postés 419 Statut Membre 35 > gogor

bon, je pense que tu es infecté, telecharge hijackthis
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
tu l'installe sur ton bureau
tu l'ouvre et tu clique sur do a scan and save logfile
tu fais un copie/colle du rapport qu'il va te faire et tu le post dans la section virus/securite
Tu decris le plus precisement les symptomes

Bon courage
0
gogor > indian 65 Messages postés 419 Statut Membre

je remercie je vais essaye de faire ce que tuma dis merci a plus gogor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ondole Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , ton ordinateur est trop lente verifie d'abord le rame et deuxièmèment regrarde la capacité de Dique dure si ça va avec ta machine et verifie aussi si votre machine est infecté si ce ne pas le cas elimine des fichier dans ton disque dure

merci beaucoup je sais que tu trouvera un bon resultat avec ces poposition

bonne chance
0