POWER POINT WHAT IS IT ????

Fermé
la potofette - 24 nov. 2008 à 08:23
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 24 nov. 2008 à 09:27
Bonjour,
on me conseille pour un devoir (rendu vidéo projetable) d'utiliser power point ...but I am a very very quiche dans l'informatique. pouvez-vous m'en dire plus ??= sur quel site je peut le trouver, quel mémoire ça prend, comment l'utiliser, comment faire pour la bande sons, ect je vous en serez très reconnaissante *o*
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 08:57
PowerPoint c'est un des logiciels de la suite Office de Microsoft (donc payant fort cher) qui permet de faire des diaporamas les fameux pps marrant que l'on s'échange par mail, mais aussi de faire des présentations en entreprise

je pense qu'Un équivalent gratuit se trouve dans open office http://fr.openoffice.org/, à vérifier !
0
kanadianDri3 Messages postés 85 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 10
24 nov. 2008 à 08:57
Salut,
Alors power point c'est un logiciel de la gamme Microsoft Office. La gamme Microsoft Office qu'est ce que c'est ???
C'est des logiciels comme par exemple Excel, Word, Publisher, Power point,... Donc c'est payant dans le commerce.
Je te conseil, pour l'avoir gratuit, de télécharger la série Open Office (gratuit) et qui offre les mêmes options.
Dés que tu as télécharger et installer je t'expliquerais (va sur télécharger.com pour télécharger) ou alors va sur google pour le trouver.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
24 nov. 2008 à 09:27
Bpnjoir
Selon ton équipement d'origine ton pc possède + ou - "le pack windows" et peut etre Powerpoint qui n'est pas obligatoirement installé. regardes donc bien ce que tu possèdes avec "rechercher " a partir d'un clic sur démarrer ETC . Sinon s'il faut l'acheter vas plutot voir chez Open Office ça a l'avantage de faire la meme chose mais avec un logiciel gratuit et un peu moins "usine à gaz" que microsoft. La notice Y en a pas' sinon un bouquin que tu achéters cher en librairie du genre "Powerpoint pour les nuls" (ça c'est pour microsoft).Sinon chez Open Office il y a un forum ou tu peux poser toutes les questions si tu es bloquée quelquepart
Bon choix
et bonne journée
0