Cas désespéré avc lé ordi
tchador777
Messages postés
2
Statut
Membre
-
the pro -
the pro -
Bonjour, je voulais avoir de l'aide pour avoir windows installer 3.1 il me faut ça pour pouvoir télécharger windows live messenger et avoir msn. j'ai passer toute l'apres-midi à essayer de télécharger ces trucs mais en vain. C'est vraiment difficil pour moi je ne m'y connais pas trop en ordi mais je veux juste avoir msn.
S'il vous plait expliquer moi simplement parce que je galère, peut être que c'est facil mais moi j'y arrive pas:(
S'il vous plait expliquer moi simplement parce que je galère, peut être que c'est facil mais moi j'y arrive pas:(
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Cas désespéré avc lé ordi
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Gmail ordi - Guide
2 réponses
Hello, voici le lien direct pour télécharger et installer msn: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn
Suis les instructions à l'écran, et redis-moi si souci il y a.
Suis les instructions à l'écran, et redis-moi si souci il y a.