Désinstaller internet 6

koolmint Messages postés 121 Statut Membre -  
 koolmint -
Bonjour,
Je dispose de windows xp édition familiale. J'ai internet version 6. J'ai tenté d'installer la version 8 sans désinstaller la version 6 croyant qu'il y aurait une mise à niveau automatique comme souvent dans d'autres programmes. Un message m'a informé que je devais d'abord supprimer la version 6. J'ai essayé en passant par l'ajout/suppression de programmes windows mais c'est impossible. Comme navigateur, j'ai mozilla firefox. Je suis étonné qu'il soit impossible d'installer internet 8. A quoi cela servirait-il que les développeurs s'échignent à vouloir améliorer des produits informatiques. Comment faire ? Quelqu'un aurait-il une solution ou un conseil ? Merci.
A voir également:

1 réponse

ophe

Bonsoir pourqu'oi ne pas installer la version 7 d'abord car la version 8 est en Beta et à encore quelque probleme d'affichache et donc pas stable en plus je crois quel est en anglais pour l'instant.
0
koolmint Messages postés 121 Statut Membre 43

Bonjour, ophe !

Je te remercie de me conseiller l'installation d'internet 7. Je ne demande pas mieux. J'ai aussi essayé mais le problème reste entier. Refus de s'installer tant qu'il y aura la version 6. Alors Quid ?
0
Utilisateur anonyme > koolmint Messages postés 121 Statut Membre

tu va dans démarrer ajout suppression des programmes puis ajouter ou supprimer des composant windows garde ton cd xp sous la main et la tu sélection ou tu décoche je ne sais plus trop
0
koolmint Messages postés 121 Statut Membre 43 > Utilisateur anonyme

Merci the pro. Je vais essayer ta solution et te tiendrai au courant. Je n'y avais pas pensé mais je crois que tu as raison.
0
Utilisateur anonyme > koolmint Messages postés 121 Statut Membre

de rien oui sa marche je l'ai fait plus d'une fois
0
koolmint > Utilisateur anonyme

Je m'étais trop avancé. J'ai donc essayé ta solution. J'ai inséré mon cd xp. Je suis allé dans Ajout/suppression de programmes windows, décoché la case internet et validé. Résultat : il me réinstalle tous les programmes sans supprimer internet. J'ai donc retenté en décochant tous les programmes (certains ne peuvent l'être) et en laissant cochant cette fois internet. Même résultat. Ou je m'y prends mal ou il y a un hic.
0