Football manager 2009
Narval38
Messages postés
45
Statut
Membre
-
tomtomoudzoo -
tomtomoudzoo -
Bonjour,
j'ai un problème avec football manager 2009 car au moment ou je met valider pour passer au match le jeu reste bloquer, la souris reste avec la forme du ballon.
Si quelqu'un sait d'ou cela vient ( ps: même problème avec la démo)
j'ai un problème avec football manager 2009 car au moment ou je met valider pour passer au match le jeu reste bloquer, la souris reste avec la forme du ballon.
Si quelqu'un sait d'ou cela vient ( ps: même problème avec la démo)
A voir également:
- Football manager 2009
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
11 réponses
Salut a tous moi j'ai le meme blem que vous quand je clique sur match aprés avoir selectionner mon équipe le jeu charge et iun message d'erreur apparait: "array access out of bounds". Merci d'avance
Salut tout le monde,
Alors j'ai une solution, un peu embêtante, mais qui marche.
Donc moi aussi, parfois (même souvent) quand je charge ma dernière partie, le jeu se bloque au lancement du premier match (avec le ballon au lieu du pointeur de la souris) et ....... ca ne fait rien.
Donc ma solution (je l'ai trouvé totalement au hasard), c'est de reprendre une ancienne partie et de lancer le match (de l'ancienne partie), le match commence en 3D, je quitte le jeu, je relance, je recharge ma vrai partie, et la magie le match fonctionne, ça marche 99% du tps.
Si ça ne marche pas, je refais la même procédure que précédemment, et là moi ça a toujours marché au bout de 2 fois maxi!
Voilà voilou, j'espère que cette solution fonctionnera pour vous aussi
++
Alors j'ai une solution, un peu embêtante, mais qui marche.
Donc moi aussi, parfois (même souvent) quand je charge ma dernière partie, le jeu se bloque au lancement du premier match (avec le ballon au lieu du pointeur de la souris) et ....... ca ne fait rien.
Donc ma solution (je l'ai trouvé totalement au hasard), c'est de reprendre une ancienne partie et de lancer le match (de l'ancienne partie), le match commence en 3D, je quitte le jeu, je relance, je recharge ma vrai partie, et la magie le match fonctionne, ça marche 99% du tps.
Si ça ne marche pas, je refais la même procédure que précédemment, et là moi ça a toujours marché au bout de 2 fois maxi!
Voilà voilou, j'espère que cette solution fonctionnera pour vous aussi
++
enfaite le probleme nes po le jeux kill ai un probleme ou koikesesoi ... le probleme vien de la nouvelle option 3D ... enfaite si vs vouler jouer a FM09 fau retirer loption 3D dans preferences (affichage) moi sa me déplai paske jaimai bien cette option erff
salut!
j ai le meme probleme et la seule solution que j ai trouver c est d installer direct x avant de lancer le jeu et apres sa marche !
a chaque fois je suis obliger de faire sa, je n ai rien trouvais d autres mais au moins je joue !!
et si y avais pas le mode 3d c est un copier coller de l ancien alors c est pas la peine...j esperais mieu de ce jeu maintenant je joue quand reseau sa me gonfle tous seul. a plus
j ai le meme probleme et la seule solution que j ai trouver c est d installer direct x avant de lancer le jeu et apres sa marche !
a chaque fois je suis obliger de faire sa, je n ai rien trouvais d autres mais au moins je joue !!
et si y avais pas le mode 3d c est un copier coller de l ancien alors c est pas la peine...j esperais mieu de ce jeu maintenant je joue quand reseau sa me gonfle tous seul. a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui c'est à se taper la tête contre un mur, ca me pourri le jeu je suis degouté je regrette de l avoir acheté.
Le pire c'est que j'ai un PC neuf à 650 euros et ca ne marche pas.
Je deconseille le jeu à tout le monde. Continuez de tourner avec l ancien ou laissez tomber ce jeu tout naze !
Oui c'est à se taper la tête contre un mur, ca me pourri le jeu je suis degouté je regrette de l avoir acheté.
Le pire c'est que j'ai un PC neuf à 650 euros et ca ne marche pas.
Je deconseille le jeu à tout le monde. Continuez de tourner avec l ancien ou laissez tomber ce jeu tout naze !
Bonjour à tous!
Voila moi j'ai le meme probleme avec le jeu je ne peux pas charger d'ancienne partie vu que ça me le fait des la premiere! Donc si quelqu'un a trouvé une autre solution je suis preneur
Merci d'avance...
Voila moi j'ai le meme probleme avec le jeu je ne peux pas charger d'ancienne partie vu que ça me le fait des la premiere! Donc si quelqu'un a trouvé une autre solution je suis preneur
Merci d'avance...
bonjours a tous
moi aussi sa me fai exactement le meme probleme sa me gache tout le plaisir du jeu,
et moi la solution ke j'ai trouvé c'est de se mettre en vacance le jour de match pour le premier ensuite pour les autres sa marche. c'est pas top mais je joue les autres match c'est deja sa
bon courage
moi aussi sa me fai exactement le meme probleme sa me gache tout le plaisir du jeu,
et moi la solution ke j'ai trouvé c'est de se mettre en vacance le jour de match pour le premier ensuite pour les autres sa marche. c'est pas top mais je joue les autres match c'est deja sa
bon courage
salut, j'aie le meme problème et j'ai trouvé une petite solution. avant le mach je change de résolution d'écran dans préférence, ensuite ca marche jusqu'a ce que je quitte le jeu.
bonne journée
bonne journée
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
Encore heureux que le "Bonjour" était préimprimé dans le champ texte, sinon ....
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
.
moi je veu jouer avec loption 3d jesperr kil von mettre une sorte de mise a jour ... on ma conseiller de lacheter au lieu de le telecharger ... je voi bien ke lacheter ya des avantages pfffff mon cu ouai ... jaurai mieux fai de le telecharger ... px etre jaurai pas eu se blem... apar si kelkun a une autre solution ... pr jouer en 3D snifffffff