Fichier perdu

tpes -  
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon probléme:
J'ai télécharger la démo d'un jeux sur un site de jeux vidéo, je l'ai installé et j'y ai joué ! sauf que le probléme c'est qu'une fois quitter le jeu je n'arrive plus a trouver son emplacement! je trouve bien le dossier dézipper que j'ai télécharger et installer mais rien d'autre.
J'ai effectuer une recherche dans tout les disque je n'ai toujours rien trouvé sauf le fichier télécharger !
J'ai donc souhaité le réinstallé et la impossible car une version identique et déja installé dans mon pc

Avez vous un moyen plus efficace pour trouver ce dossier ?

Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut tu fais demarer et dans rechercher tape le nom de ton dossier une foie le nom dans la fenetre fait clic droit et selectionne ouvrir l'emplacement du fichier.
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

salut ... si a l'installation, il a créé un icône sur le bureau .. clic droit dessus et propriété , dans raccourcis il vous indiquera l'emplacement ou se trouve le jeux ..

parfois aussi , pour trouver le jeux il chercher un dossier genre "sierra" avant qu'il soit visible en tant que sous dossier ...
0
tpes

j'ai essayé vos 2 méthodes mais je ne le trouve toujours pas
0
christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

re sur ton dossier fait un clic droit et envoyer la tu sélectionne bureau(créer un racourci) ne fois ton racourci sur le bureau clic pour l'ouvrir,si ca ne marche pas je n'ais pas d'autre solution.
0