Fichier exe qui ne se lance pas
Elgniouc
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila j'ai installé Linux hier, mais il n'est vraiment pas fait pour moi ... j'avais un cd de restauration de windaube ( le seul truc que je sais manier ) seulement voila lorsque je le met, le programme d'installation ne se lance pas ... pourtant sur mon autre pc ( un windaube aussi ) il se lance ...
Aidez moi à trouver ue solution
Aidez moi à trouver ue solution
A voir également:
- Fichier exe qui ne se lance pas
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
16 réponses
Bonsoir,
Il faut que le PC soit configuré pour booter sur le lecteur CD. Va faire un tour dans le BIOS pour vérifier la séquence de boot et modifie-la au besoin.
Il faut que le PC soit configuré pour booter sur le lecteur CD. Va faire un tour dans le BIOS pour vérifier la séquence de boot et modifie-la au besoin.
Oui, mais c'est un cd qui se lance depuis le bureau ( je sais c'est assez spécial, on ne boot pas dessus ) je n'arrive pas a lancé le fichier autorun ( impossible d'afficher car aucune application pour l'ouvrir )
Tu ne peux pas lancer un tel fichier depuis Linux... de plus, s'il s'agit d'un CD de Windows normal (et ce doit être le cas), tu peux parfaitement booter dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, ça ne change rien... essaie de démarrer sur le CD, tu verras bien ce qui se passe. Personnellement, je ne connais pas de Windows qui ne soit pas bootable (sauf CD pirate mal gravé).
ba justement je viens d'essayer et rien ne se lance, ( ça veut dire que le cd est piraté ? ) ( si c'est le cas je pars engueler le pote qui m'a filé ce cd !, je hais le piratage ! ) ( je me disais bien qu'il avait une allure de cd gravé .... )
J'ai mis le lecteur cd en 1ére place, et j'ai meme retiré le disque dur ( quand l'ordi était éteint bien évidement ^^)
"si c'est le cas je pars engueler le pote qui m'a filé ce cd !, je hais le piratage ! "
Ton pote n'a pas le droit de te "filer" son cd de windows, qu'il soit gravé ou pas.
Donc ce que tu fais est illégal, il faut fermer ce thread qui ne sert à rien.
Et par pitié, n'appelle pas "windaube" un système que visiblement tu ne sais pas utiliser.
Avant de critiquer, essaye de connaître suffisamment de chose pour ne pas passer pour un bouffon.
Merci
Ton pote n'a pas le droit de te "filer" son cd de windows, qu'il soit gravé ou pas.
Donc ce que tu fais est illégal, il faut fermer ce thread qui ne sert à rien.
Et par pitié, n'appelle pas "windaube" un système que visiblement tu ne sais pas utiliser.
Avant de critiquer, essaye de connaître suffisamment de chose pour ne pas passer pour un bouffon.
Merci