Mon pc plante ou redemarre tout seul !
aurélien689
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
steve60340 -
steve60340 -
Bonjour,
j' ecris suite a un probleme que je n'arrive pas a resoudre
il y a 2 jours lorsque j'ai essayé d'allumer mon pc, celui-ci redemmarrais tout seul constament,
Suite a cela, je l'ai formater ( Windows XP )
Tout allais bien pendant une journée, mais maintenant mon pc redemarre tout seul a n'importe quel moment ou alors il plante (je ne peux plus rien faire , plus de souris , il ne reagis pas a Ctrl Alt Suppr,....)
Etant dans l'incapacite de resoudre ce probleme tout seul, toute aide est bien venue,
merci
j' ecris suite a un probleme que je n'arrive pas a resoudre
il y a 2 jours lorsque j'ai essayé d'allumer mon pc, celui-ci redemmarrais tout seul constament,
Suite a cela, je l'ai formater ( Windows XP )
Tout allais bien pendant une journée, mais maintenant mon pc redemarre tout seul a n'importe quel moment ou alors il plante (je ne peux plus rien faire , plus de souris , il ne reagis pas a Ctrl Alt Suppr,....)
Etant dans l'incapacite de resoudre ce probleme tout seul, toute aide est bien venue,
merci
A voir également:
- Mon pc plante ou redemarre tout seul !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour, merci de repondre aussi rapidement !
Par contre, desole mais il n'y a justement pas de message d'erreur, justement, les situations que j ai ennoncer son completement alleatoire, cela arrive a n'importe quel moment
Par contre, desole mais il n'y a justement pas de message d'erreur, justement, les situations que j ai ennoncer son completement alleatoire, cela arrive a n'importe quel moment
Salut seb,
Mon antivirus c'est Avast, la version gratuite (que j ai telecharger d'un autre PC puis je l ai installer) donc le pc n etait pas connecter au net sans antivirus,
Sinon je n'ai pas entendu de bip ou de bruit particuliers,
Ce que je trouve bizarre, c'est que cela ce produit apres un formartge (normalement le PC devrait etre propre non ?)
Mon antivirus c'est Avast, la version gratuite (que j ai telecharger d'un autre PC puis je l ai installer) donc le pc n etait pas connecter au net sans antivirus,
Sinon je n'ai pas entendu de bip ou de bruit particuliers,
Ce que je trouve bizarre, c'est que cela ce produit apres un formartge (normalement le PC devrait etre propre non ?)
oui je suis d'accord, on va tester ta ram avec memtest
voila le lien https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/memtest86-39067945s.htm
voila le lien https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/memtest86-39067945s.htm