Abandonner vista premium

malinois85 -  
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

j'ai un pc portable msi ex 610, avec windows vista premium, voila ma question est simple , est il possible de repasser en windows xp pro sur cette machine et abondonner vista premium, qui n'arrte pas ses bugs dsle genre windows a cesse de etc... que des messages je epux rien faire ycompris lesmises àjour, alors puis je repasser en windows xp pro , avec cette machine, et est que cela posera des problemes au pc concernant le son , video etc..., j'attends vos reponses carwindows vista je suis decu comme jamais, merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

je ne pense pas, je crois que se sera impossible il dech ton pc, mais si tu veux on peux essayer de résoudre les bug explique les on va essayer si sa te dis
0
malinois85

slt les problemes ça va etre long , deja j'ai avast, et il ne le reconnait pas , toutes les 5 secondes j'ai des mesages genre windows a detecte une erreur inconnue ( pleins ds ce genre la), les mises a jour ne fnctionne pas ça met erreur detecte code 800 36 cc, widows register server a cesse de fonctionner sans te mentir j'aiau moins50 messages par jour qui me dit que windows a rencontré un probleme, et forceent 0 solutions, voila je suis un peu degouté de mon investissment et en core j'oubli plein d'erreur d'ailleurs je viens de perdre mon image sur le bureau, maintenant ecran noir, voila merci de ton aide mais cest a te degouté de l'informatique
0
Utilisateur anonyme > malinois85

quand windows a cesser de fonctionner ou le programme tu as un code erreur tu l'ecris et tu le post, je serai plus en mesure de t'aider cherchons deja pour les mise a jour, perso j'aime pas vista mais ma copine la sur son pc et il va nickel il as eu deux trois bug mais sa refonctionne a l'aise maintenant
0
malinois85 > Utilisateur anonyme

code 800 736 cc par exemple quand je suis sur windows update il télécharge les mises à jour mais ne peut les installer et apres il me le code 800 736 cc, je vois pas du toutce que c'est
0
malinois85 > Utilisateur anonyme

microsoft management console a cesse de fonctionner un probleme a fait que le programme a cesse de fonctionner correctement.windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible, voila et forcement y a jamais de solution dsponible, ce message estarrive quand j'ai ete ds ouils d'administration pour voir l'etat de mon disque dur donc pas d'acces jepeux rien faire omment faire pour que tous ces messages intemestives cessent???
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
tout est tjs possible...
Regarde ici, les drivers sont dispo pour xp
http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=135&prod_no=1316
0
Utilisateur anonyme

ouah je l'avais pas vu celui la, mais fais gaffe sache c'est deconseiller perso meme moi qui suis technicien pc, je ne le ferai pas, il ya par exemple ton lecteur blue ray qui n'ira plus
et j'en passe
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > Utilisateur anonyme

comment sais tu?
Moi ca marche tres bien
0
Utilisateur anonyme > stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le lecteur blue ray n'es pas dispo sous xp, ses sure, j'ai essayer moi meme de m'en mettre un et il marche pas, sa me degoute d'ailleur
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > Utilisateur anonyme

pour le blueray ce sont des plug à installer mais c est payant
0
Utilisateur anonyme > stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais mais le cd est fourni avec ^^

mais sa marche pas
0