Svp de l'aide! pb ecran neuf flou
kewell59
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté depuis un mois déja un nouvel ordinateur vendu avec son écran directement, mais j'ai mon écran qui se floute depuis que je l'ai. ca le fait de facon aléatoire.
je ne pense pas que c'est un probleme de carte graphique puisque j'ai acheté un lot écran et tour.
le seul moment ou le flou disparait c'est quand je passe la résolution en 1280*1024 mais mon écran fait du 22 pouces!
actuellement ma résolution est en 1680*1050
j'ai branché mon ordinateur sur une multiprise de cinq emplacement ou j'ai mis en plus de mon ordinateur, ma freebox mon imprimante et mon téléphone..pensez vous que ca peut venir de la??? est ce que ca peut être des interférences??
help s'il vous plait je ne trouve personne pour me donner une solution!
p.s: je tourne sous vista
j'ai acheté depuis un mois déja un nouvel ordinateur vendu avec son écran directement, mais j'ai mon écran qui se floute depuis que je l'ai. ca le fait de facon aléatoire.
je ne pense pas que c'est un probleme de carte graphique puisque j'ai acheté un lot écran et tour.
le seul moment ou le flou disparait c'est quand je passe la résolution en 1280*1024 mais mon écran fait du 22 pouces!
actuellement ma résolution est en 1680*1050
j'ai branché mon ordinateur sur une multiprise de cinq emplacement ou j'ai mis en plus de mon ordinateur, ma freebox mon imprimante et mon téléphone..pensez vous que ca peut venir de la??? est ce que ca peut être des interférences??
help s'il vous plait je ne trouve personne pour me donner une solution!
p.s: je tourne sous vista
A voir également:
- Svp de l'aide! pb ecran neuf flou
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
Salut,
si c'était a cause d'interférences tu aurais le floutage a toutes les résolutions, je pense plutôt que ton écran supporte mal 1680X1050, ou que la fréquence de balayage que donne ta carte vidéo n'est pas compatible avec celle de l'écran.
Vérifie sur le manuel de ton écran ou sur le site du constructeur quelle fréquence de balayage correspond a ta résolution et regarde ensuite si ta carte graphique l'accepte !
A+
si c'était a cause d'interférences tu aurais le floutage a toutes les résolutions, je pense plutôt que ton écran supporte mal 1680X1050, ou que la fréquence de balayage que donne ta carte vidéo n'est pas compatible avec celle de l'écran.
Vérifie sur le manuel de ton écran ou sur le site du constructeur quelle fréquence de balayage correspond a ta résolution et regarde ensuite si ta carte graphique l'accepte !
A+
salut
quand je démarre mon écran me marque "recommended setting 1680*1050... et ma fréquence de rafraichissement j'ai le choix entre du 60 et du 59 hertz je suis a 60 Hz
quand je démarre mon écran me marque "recommended setting 1680*1050... et ma fréquence de rafraichissement j'ai le choix entre du 60 et du 59 hertz je suis a 60 Hz
salut
ma carte c'est une Nvidia Geforce 6150SE nForce 430 et je suis sur un écran hp w2216v
je vais essayer de trouver sur le site du constructeur quel fréquence de balayge correspond à ma résolution
a+
ma carte c'est une Nvidia Geforce 6150SE nForce 430 et je suis sur un écran hp w2216v
je vais essayer de trouver sur le site du constructeur quel fréquence de balayge correspond à ma résolution
a+
salut bon ben j'ai pas trouvé les caractéristique de ma carte tout ce que je sais c'est que ma résolution est celle indiqué comme étant optimal dans la notice..
je sais vraiment pas pourquoi mon ordi se floutte de facon aussi aléatoire c'est pas du a la freebox j'ai testé et c'est pas du non plus à ma multiprise
tu penses que c'est ma carte graphique???
je sais vraiment pas pourquoi mon ordi se floutte de facon aussi aléatoire c'est pas du a la freebox j'ai testé et c'est pas du non plus à ma multiprise
tu penses que c'est ma carte graphique???
Je viens de vérifier, les caractéristiques que tu as donné montrent qu'il s'agit du contrôleur intégré a une carte mère Asrock (Voir le manuel içi !) ce qui explique que même étant vendu en lot, l'écran et la carte mère ne peuvent pas être poussés au maximum sans "risques", ou tu te contente d'une résolution inférieure, ou tu installe une carte graphique supplémentaire sur le plot PCI-Express avec plus de mémoire pour pouvoir monter en résolution sans floutage !
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'es génial merci!
soit je change ce que tu as dit soit je revend mon écran 22 pouces et j'achete un écran 19 pouces la résolution devrait être net je penses non?
soit je change ce que tu as dit soit je revend mon écran 22 pouces et j'achete un écran 19 pouces la résolution devrait être net je penses non?
ouai c'est sans doute ce que je vais faire parce que 22 pouces c'est grand ou laisser en 1280*1024 je verrais bien.parce que installé une carte graphique supplémentaire je sais pas faire, je sais pas combien ca vaut et j'y conné rien du tout
bon ben merci de ton aide
a+
bon ben merci de ton aide
a+
Si l'écran reste bien lisible a cette résolution ça te permettra au moins d'attendre pour acheter une carte plus puissante, pour rester avec les mêmes pilotes tu peux installer n'importe laquelle de cette série ! Elles sont toutes compatible avec ta carte mère !
A+
A+