Problème disque dur

napsters Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
napsters Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveaux disque dur interne en sata de la marque "samsung" avec une capacité de 500 go. Cependant mon ordinateur ne le reconnait pas et je n'arrive plus a aller dans le bios afin de le mettre en "esclave".
Je tien a préciser qu'il est ataché par un fil qui le relie a mon autre disque dur et il est aussi connecter a l'alimentation puisque quand mon pc est connecter le disque chauffe .

Ma config est :
-Windows xp edditon familliale
- Amd Athlon xp 1800+
- 1.50 go de Ram

Je sais que c'est pas beacoup mais bon

Je vous remercie d'avance en espérant que vous pourrez m'aider au plus vite merci
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Ce n'est pas dans le BIOS que tu vas ton DD en esclave. On le fait en déplaçant un cavalier qui se trouve sur DD.

A+
0
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

tu as quelle pack d'installé? SP1 ou SP2 ou SP3?
0
napsters Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je possede le Sp2
0
epango Messages postés 37587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Si ça avait dû à l'absence d'un SP, le DD aurait été reconnu, mais avec une capacité de 128Go seulement. Retire ton DD et regarde la position du cavalier. S'il est réglé en Master, tu le mets en position Slave.

A+
0
napsters Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok j'essayerai et je vous dirai si ca marche
0